Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Six accidents sur le territoire de Memphrémagog ce matin

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Six accidents sont survenus en moins de trois heures, ce matin, sur le territoire de la Régie de police Memphrémagog.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Jeudi 2 mars 2017

La chaussée glissante et la visibilité réduite dû à la neige et les forts vents à certains endroits ce matin ont donné bien des maux de tête aux automobilistes. D'ailleurs, six accidents sont survenus en moins de trois heures, ce matin, sur le territoire de la Régie de police Memphrémagog.

Le premier accident, une collision entre deux véhicules, est survenu vers 8h45, sur la rue Lacasse, à Magog. Personne n'a été blessé. Puis, vers 9h30, trois sorties de route sont survenues au même moment, sur le chemin des Pères, tout près de l'intersection Norbel à Magog. Deux personnes ont été blessées légèrement dans ces différents accidents.

Vers 11h, une autre sortie de route est survenue à l'intersection du chemin Bice et du chemin du parc Orford. Le conducteur n'a pas été blessé. Puis, vers 11h45, une collision entre un véhicule et une déneigeuse est survenue sur le chemin Viens, à Magog. On ne dénombre aucun blessé.


  A LIRE AUSSI ...

Aéroport de Sherbrooke : une analyse en cours après le rapport de la CMQ

Jeudi 18 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : une analyse en cours après le rapport de la CMQ
D’où vient le Bye Bye ?

Mercredi 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?
Mort suspecte à Sherbrooke

Vendredi 2 janvier 2026
Mort suspecte à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 12 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Sorties de route

Lundi 9 février 2026
Sorties de route
Les Sherbrookois brillent au relais mixte 2000 m aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina

Mardi 10 février 2026
Les Sherbrookois brillent au relais mixte 2000 m aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Daniel Nadeau
Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

François Fouquet
Lundi, 9 février 2026
Sorties de route

Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949) Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)
Inauguration du Pavillon Enfant Soleil et de la nouvelle urgence à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 9 février 2026
Inauguration du Pavillon Enfant Soleil et de la nouvelle urgence à Sherbrooke
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 9 février 2026
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige
Sherbrooke : arrestation d’un suspect pour agression armée envers un policier Par Martin Bossé Lundi, 9 février 2026
Sherbrooke : arrestation d’un suspect pour agression armée envers un policier
Sorties de route Par François Fouquet Lundi, 9 février 2026
Sorties de route
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous