Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Le Mont Orford accueillera des spectacles


La Corporation présente un nouveau partenariat avec l'équipe des Productions du Palais qui permettra d'animer cette nouvelle zone avec des événements prenant place dès l'été 2020.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Pierre Manning; Bobby Bazini
Mardi 10 mars 2020

En avril dernier, la Corporation Ski & Golf Mont-Orford dévoilait la nature des travaux de la zone événementielle qui s'érigera au pied des pentes de ski, faisant partie des 11 M$ d'investissements maintenant connus.

La Corporation présente un nouveau partenariat avec l'équipe des Productions du Palais qui permettra d'animer cette nouvelle zone avec des événements prenant place dès l'été 2020.

Ce nouveau partenariat s'inscrit dans la mission du Mont-Orford d'être une destination récréotouristique quatre saisons incontournable. « Depuis 2 ans, nous entamons un virage afin de positionner le Mont-Orford comme joueur majeur dans la région et comme destination touristique, non pas seulement sur le plan sportif et de plein air, mais également en terme de culture. Grâce à cette proposition d'événements et à l'étroite collaboration avec l'équipe des Productions du Palais, nous proposons à notre clientèle une nouvelle façon de vivre ou de découvrir le Mont-Orford pour un développement sur 4 saisons bien concret », commente Jacques Demers, Président de la Corporation.

Il est finalement temps de prendre place dans l'amphithéâtre naturel du Mont-Orford pour vibrer aux rythmes de 3 fins de semaine qui inaugureront la zone événementielle, au cœur de la nature. « C'est avec grand plaisir et enthousiasme que les Productions du Palais s'associent avec l'équipe de la Corporation pour la création et la production de ces spectacles. Notre souhait est de vous faire vivre de nouvelles expériences uniques dans la région ! », ajoute Jean-Pierre Beaudoin, PDG des Productions du Palais.

Les nouveaux événements

• 12 et 13 juin : Fièrement MON Orford
La première fin de semaine permettra aux visiteurs de festoyer en compagnie d'artistes de renoms aussi éclatés les uns que les autres, soit AMÉ, Marc Dupré, Steve Hill, The Franklin Electric et Bobby Bazini.

• 14 et 15 août : Groovez au Mont-Orford
Deux jours aux styles éclectiques vous attendent, mélangeant humour et musique. C'est un rendez-vous avec des humoristes mystères, un hommage à Bob Marley et le fameux Boogie Wonder Band.

• 9 et 10 octobre : Vibrez aux couleurs du Mont-Orford
Pour la célèbre Flambée des couleurs, une autre programmation musicale sera dévoilée dans les prochaines semaines.

La collaboration avec l'équipe des Productions du Palais se poursuivra pour un minimum de deux autres saisons en 2021 et 2022. « Nous débutons cette série avec 3 fins de semaine d'événements, mais l'objectif est de réaliser entre 6 et 8 fins de semaine d'activités pour les prochaines saisons, et surtout d'aller rejoindre d'autres secteurs variés », conclut Jacques Demers. En effet, des événements gastronomiques, d'humour ou de cirque sont dans la mire des organisateurs.

Les billets pour la première fin de semaine sont déjà en vente sur le site web du Mont-Orford, à la billetterie ou par téléphone. 
 
Un espace V.I.P. sera également aménagé pour l'occasion près de la scène avec bar ouvert. Billets en vente dès maintenant, quantité limitée.

https://montorford.com/fr-ca/evenements/productions-estivales


  A LIRE AUSSI ...

Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François

Mardi 7 avril 2026
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai

Mardi 28 avril 2026
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai
Négligence animale : des arrestations et une saisie

Lundi 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
NOS RECOMMANDATIONS
Popote roulante 151 000 repas livrés par Sercovie à Sherbrooke en 2025

Vendredi 8 mai 2026
Popote roulante 151 000 repas livrés par Sercovie à Sherbrooke en 2025
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte

Vendredi 8 mai 2026
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 8 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons

François Fouquet
Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 8 mai 2026
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Jeudi, 7 mai 2026
On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée

Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke
On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée Par Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice Jeudi, 7 mai 2026
On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée
Homme mort : altercation dans un chalet du Canton de Hatley Par Martin Bossé Mercredi, 6 mai 2026
Homme mort : altercation dans un chalet du Canton de Hatley
Le Big Bill de Coaticook lance sa saison 2026 Par Martin Bossé Jeudi, 7 mai 2026
Le Big Bill de Coaticook lance sa saison 2026
Entraves majeures sur la 12e Avenue Nord ce week-end à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 6 mai 2026
Entraves majeures sur la 12e Avenue Nord ce week-end à Sherbrooke
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières Par François Fouquet Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous