Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Le Mont Orford accueillera des spectacles


La Corporation présente un nouveau partenariat avec l'équipe des Productions du Palais qui permettra d'animer cette nouvelle zone avec des événements prenant place dès l'été 2020.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Pierre Manning; Bobby Bazini
Mardi 10 mars 2020

En avril dernier, la Corporation Ski & Golf Mont-Orford dévoilait la nature des travaux de la zone événementielle qui s'érigera au pied des pentes de ski, faisant partie des 11 M$ d'investissements maintenant connus.

La Corporation présente un nouveau partenariat avec l'équipe des Productions du Palais qui permettra d'animer cette nouvelle zone avec des événements prenant place dès l'été 2020.

Ce nouveau partenariat s'inscrit dans la mission du Mont-Orford d'être une destination récréotouristique quatre saisons incontournable. « Depuis 2 ans, nous entamons un virage afin de positionner le Mont-Orford comme joueur majeur dans la région et comme destination touristique, non pas seulement sur le plan sportif et de plein air, mais également en terme de culture. Grâce à cette proposition d'événements et à l'étroite collaboration avec l'équipe des Productions du Palais, nous proposons à notre clientèle une nouvelle façon de vivre ou de découvrir le Mont-Orford pour un développement sur 4 saisons bien concret », commente Jacques Demers, Président de la Corporation.

Il est finalement temps de prendre place dans l'amphithéâtre naturel du Mont-Orford pour vibrer aux rythmes de 3 fins de semaine qui inaugureront la zone événementielle, au cœur de la nature. « C'est avec grand plaisir et enthousiasme que les Productions du Palais s'associent avec l'équipe de la Corporation pour la création et la production de ces spectacles. Notre souhait est de vous faire vivre de nouvelles expériences uniques dans la région ! », ajoute Jean-Pierre Beaudoin, PDG des Productions du Palais.

Les nouveaux événements

• 12 et 13 juin : Fièrement MON Orford
La première fin de semaine permettra aux visiteurs de festoyer en compagnie d'artistes de renoms aussi éclatés les uns que les autres, soit AMÉ, Marc Dupré, Steve Hill, The Franklin Electric et Bobby Bazini.

• 14 et 15 août : Groovez au Mont-Orford
Deux jours aux styles éclectiques vous attendent, mélangeant humour et musique. C'est un rendez-vous avec des humoristes mystères, un hommage à Bob Marley et le fameux Boogie Wonder Band.

• 9 et 10 octobre : Vibrez aux couleurs du Mont-Orford
Pour la célèbre Flambée des couleurs, une autre programmation musicale sera dévoilée dans les prochaines semaines.

La collaboration avec l'équipe des Productions du Palais se poursuivra pour un minimum de deux autres saisons en 2021 et 2022. « Nous débutons cette série avec 3 fins de semaine d'événements, mais l'objectif est de réaliser entre 6 et 8 fins de semaine d'activités pour les prochaines saisons, et surtout d'aller rejoindre d'autres secteurs variés », conclut Jacques Demers. En effet, des événements gastronomiques, d'humour ou de cirque sont dans la mire des organisateurs.

Les billets pour la première fin de semaine sont déjà en vente sur le site web du Mont-Orford, à la billetterie ou par téléphone. 
 
Un espace V.I.P. sera également aménagé pour l'occasion près de la scène avec bar ouvert. Billets en vente dès maintenant, quantité limitée.

https://montorford.com/fr-ca/evenements/productions-estivales


  A LIRE AUSSI ...

Inondation en Estrie : les risques cachés pour votre propriété

Mercredi 8 juillet 2026
Inondation en Estrie : les risques cachés pour votre propriété
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été

Lundi 22 juin 2026
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été
Sherbrooke : un cycliste est mort des suites de ses blessures

Lundi 6 juillet 2026
Sherbrooke : un cycliste est mort des suites de ses blessures
NOS RECOMMANDATIONS
La Semaine des marchés publics met en vedette 33 marchés dans les Cantons-de-l’Est

Mercredi 29 juillet 2026
La Semaine des marchés publics met en vedette 33 marchés dans les Cantons-de-l’Est
La Régie de police de Memphrémagog met en garde contre le « lug nut challenge »

Mercredi 29 juillet 2026
La Régie de police de Memphrémagog met en garde contre le « lug nut challenge »
Magog – Fuite et conduite dangereuse en cyclomoteur

Jeudi 30 juillet 2026
Magog – Fuite et conduite dangereuse en cyclomoteur
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 5 août 2026
Les derniers Gaulois entrepreneurs…

François Fouquet
Lundi, 3 août 2026
Réfugié des temps modernes

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 31 juillet 2026
Le Domaine Bousquet Malbec Tupungato Valle de Uco 2024

Planète football : Un moment de chauvinisme pour les nations Par Daniel Nadeau Mercredi, 29 juillet 2026
Planète football : Un moment de chauvinisme pour les nations
Palais des Sports de Sherbrooke : fermeture temporaire de la patinoire Par Martin Bossé Lundi, 3 août 2026
Palais des Sports de Sherbrooke : fermeture temporaire de la patinoire
Chantiers et entraves à prévoir à Sherbrooke Par François Lafleur Vendredi, 31 juillet 2026
Chantiers et entraves à prévoir à Sherbrooke
FUGUE : Sam Jeanson recherché dans la région de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 3 août 2026
FUGUE : Sam Jeanson recherché dans la région de Sherbrooke
Magog – Fuite et conduite dangereuse en cyclomoteur Par François Lafleur Jeudi, 30 juillet 2026
Magog – Fuite et conduite dangereuse en cyclomoteur
La Régie de police de Memphrémagog met en garde contre le « lug nut challenge » Par François Lafleur Mercredi, 29 juillet 2026
La Régie de police de Memphrémagog met en garde contre le « lug nut challenge »
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous