Si l'on croyait qu'un candidat à une élection faisant campagne en béquilles était un phénomène plutôt inusité, dans Sherbrooke, l'exception serait-elle en train de devenir la règle? En effet, après Laurent-Paul Maheux lors des dernières élections provinciales, c'est maintenant au tour de Gaston Leroux, candidat indépendant dans le district du Carrefour (6.4), de faire du porte-à-porte en béquilles.
Après une vilaine entorse subie mardi dernier alors qu'il déplaçait un meuble pour permettre des travaux de rénovation à son domicile, Gaston Leroux se voit contraint de se trimballer en béquilles pour une période de quelques semaines.
« C'est la première fois de ma vie que je dois me rendre à l'hôpital pour une blessure », déclare le candidat Leroux qui, sportif invétéré, pratique régulièrement le hockey, le tennis et le golf, en plus d'être lui-même arbitre de football. « En pleine campagne électorale, dans les circonstances, j'ai l'intention, avec mon équipe, de redoubler d'ardeur au travail et de prendre tous les moyens nécessaires pour rencontrer les électeurs et les électrices du district du Carrefour. »
Source : Comité électoral de Gaston Leroux
Photo : Le candidat indépendant dans le district du Carrefour, Gaston Leroux, en compagnie de sa conjointe, Louise Masson, et de son agent officiel, Laval Chartré, rencontre un électeur de son district, M. Richard Fabi.