Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Les super-héros au rendez-vous du Cancerto


Depuis sa création, la série Cancerto a amassé plus de 2 M$ à travers la province. Pour sa 12e édition, la section de Sherbrooke présente un spectacle sur le thème « Hymne à mon super-héros ». La soirée a permis d'amasser plus de 89 000$!
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit image: Audible.fr
Jeudi 31 octobre 2019

Les invités, amis et donnateurs étaient nombreux lors du 12e Cancerto de la Fondation québécoise du cancer, qui s'est tenu au OMG restaurant le mercredi 30 octobre dernier.

L'événement a réuni plus de 200 personnes dans une ambiance conviviale et dynamique.

En plus d'être en présence de 11 super-héros, le Cancerto a eu l'honneur d'accueillir trois marraines d'honneur pour l'occasion : Dre Annie Beaudoin, gastro-entérologue au CIUSSS-Estrie CHUS, Dre Nathalie Voyer, radiologue au CIUSSS-Estrie CHUS, et Mme Johanne Simard, gestionnaire fraîchement retraitée du même établissement. Cette dernière est également bénéficiaire des services de thérapie complémentaire de la Fondation québécoise du cancer depuis un peu plus d'un an.

Depuis sa création, la série Cancerto a amassé plus de 2 M$ à travers la province. Pour sa 12e édition, la section de Sherbrooke présente un spectacle sur le thème « Hymne à mon super-héros ».

Et c'est avec beaucoup de générosité que la communauté a répondu à leur appel en amassant plus de 89 000 $ au profit de la Fondation québécoise du cancer dans le cadre de cette campagne corporative!

Ce montant illustre tous les efforts mis en place par les ambassadeurs et le comité d'honneur tout au long de l'année, et durant l'événement-bénéfice Cancerto.

Tous les profits de l'événement seront versés directement aux programmes et services de la Fondation, qui soutient annuellement des milliers de personnes partout en province.

La Fondation québécoise du cancer, depuis maintenant 40 ans, se consacre entièrement à venir directement en aide aux patients (tes) et à leurs proches.

fqc.qc.ca

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point

Mercredi 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke

Vendredi 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
L’âge. Le thème qui nous hante ! Par François Fouquet Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous