Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Camping Magog-Orford : c’est parti pour une autre saison!


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 4 mai 2018

C’est le 1er mai dernier que le Camping Magog-Orford a ouvert ses portes pour la saison 2018. Encore une fois cette année, ce site à l’ambiance familiale vous promet une saison estivale des plus festives!

Reconnu pour ses activités idéales pour toute la famille, le Camping Magog-Orford vous promet une programmation à la hauteur. Avec maintenant plus de 400 terrains dont quelque 250 saisonniers, vous devrez faire vite pour réserver votre place!

Un calendrier bien rempli
Comme à l’habitude, la programmation 2018 du Camping Magog-Orford s’annonce bien remplie. En plus des nombreuses soirées musiques présentées les samedis avec des artistes variés, deux soirées d’humour sont prévues pendant l’été. « Nous aurons la chance d’avoir P-A Méthot avec nous le 28 juillet prochain. Chaque année, nous essayons d’offrir de la diversité à nos membres. Il y aura une dizaine de bands pendant l’été et nous aurons un autre humoriste invité qui sera nommé plus tard », annonce Ricardo Palma, copropriétaire du Camping Magog-Orford.

En plus de ses activités culturelles, le Camping Magog-Orford offrira une panoplie d’activités sportives pour les jeunes et moins jeunes. La piscine et les glissades d’eau seront ouvertes à partir du mois de juin, tandis que des cours de Zumba et de danse seront offerts tous les week-ends, dès le 19 mai. Notons que toutes ces activités sont gratuites pour les campeurs pendant leur séjour, comme le mentionne M. Palma : « Nous souhaitons que nos clients vivent une belle expérience en venant chez nous. Nous mettons l’accent sur le côté familial avec des loisirs pour toute la famille ». Pour consulter la programmation complète du Camping Magog-Orford, cliquez ici.

Tout ce dont vous avez besoin, à portée de main
Situé à une dizaine de minutes du centre-ville de Magog, le Camping Magog-Orford est tout près de plusieurs attraits touristiques. En plus, vous pourrez obtenir tout ce dont vous avez besoin avec le dépanneur et le restaurant  style bistro, tous deux basés directement sur le site du camping. C’est donc avec grand plaisir que l’équipe et les campeurs saisonniers vous attendent pour une saison 2018 des plus agréables. « L’ambiance familiale est toujours présente chez nous! La plupart de nos employés sont de la famille et nos saisonniers font maintenant partie de l’équipe. Ils participent sans cesse au bon fonctionnement et à l’évolution de notre camping. Nous vous attendons avec enthousiasme »,  conclut M. Palma.

​Pour plus d’information ou pour effectuer une réservation en ligne dès maintenant, nous vous invitons à vous rendre au https://www.Campingmagogorford.com/, à consulter la page Facebook du Camping au https://www.facebook.com/Camping-Magog-Orford-509432732520794/, à téléphoner au (819) 843-2500 ou simplement  écrire au info@Campingmagogorford.com.


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 20 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Un gros weekend en vue dans la Ligue régionale de hockey

Vendredi 21 novembre 2025
Un gros weekend en vue dans la Ligue régionale de hockey
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)

Lundi 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)
NOS RECOMMANDATIONS
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke

Jeudi 4 décembre 2025
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke
Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke

Mercredi 3 décembre 2025
Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke

Mercredi 3 décembre 2025
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi
Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies
À qui appartient le beau temps et pragmatisme Par François Fouquet Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke
18 710 $ : une soirée lumineuse au cœur de Windsor Par Martin Bossé Mardi, 2 décembre 2025
18 710 $ : une soirée lumineuse au cœur de Windsor
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous