Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Camping Hatley : prêt à accueillir votre famille


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 6 mars 2018

Encore une fois cette année, le Camping Hatley voit grand pour la saison des campeurs. Avec plus de 285 emplacements situés à proximité du lac Magog, ce camping possède tous les atouts pour vous faire passer du bon temps. Que ce soit pour les activités marines, les week-ends en famille ou simplement pour relaxer, les employés du Camping Hatley sauront combler vos attentes!

Entièrement refait en novembre 2013, le Camping Hatley offre à la fois un terrain de camping convivial et un emplacement idéal pour votre embarcation marine. Au total, pas moins de 74 quais sont disponibles pour y laisser votre bateau pendant la période estivale, ce qui demeure exclusif au camping Hatley. « C’est l’endroit idéal pour venir camper et faire du bateau pendant l’été. Nos clients réguliers apprécient la proximité du lac, ce qui leur permet de jumeler les loisirs marins et les joies du camping », mentionne Steven Proulx, l’un des propriétaires du camping.

De plus, les tout-petits y trouveront facilement leur compte avec  des modules d’eau récemment installés qui peuvent accueillir pas moins d’une centaine de jeunes en même temps. Ceux qui apprécient davantage la nage seront également choyés avec la piscine creusée et le lac artificiel. Ceux qui préfèrent pratiquer leur sport favori pourront, entre autres, se rendre aux terrains DE basketball, de dek hockey, de soccer, de volleyball et plus encore.

Pour les moins jeunes, un calendrier complet des activités est déjà disponible sur le site Internet du camping. Vous y trouverez, entre autres, des soirées feux d’artifice, des spectacles d’humour, des tournois de pêche, des soirées dansantes et plus encore. Vous pourrez aussi vous régaler au Resto le Sainte-Catherine qui propose un menu des plus complets, en plus d’un bar laitier pour rassasier vos rages de sucre! Situé directement sur le site du Camping Hatley, ce restaurant offre une section intérieure ainsi qu’une terrasse extérieure. Vous pourrez profiter de nombreuses offres pour les déjeuners, les diners et les souper. 

Pour plus d’information ou pour effectuer une réservation en ligne dès maintenant, nous vous invitons à vous rendre au http://campinghatley.com/, à consulter la page Facebook du camping au https://www.facebook.com/CampingHatley/ ou à téléphoner au 819-843-5337.

L’équipe sera heureuse de vous recevoir entre le 11 mai 2018 et le 15 octobre 2018.


  A LIRE AUSSI ...

Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke

Mardi 24 mars 2026
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke
Budget du Québec : déception à Sherbrooke

Jeudi 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
Le soleil brille pourtant partout

Lundi 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout
NOS RECOMMANDATIONS
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté

Mardi 17 mars 2026
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté
L’humoriste belge Laura Laune en spectacle à Sherbrooke

Mardi 17 mars 2026
L’humoriste belge Laura Laune en spectacle à Sherbrooke
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition

Vendredi 20 mars 2026
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald
L’humoriste belge Laura Laune en spectacle à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
L’humoriste belge Laura Laune en spectacle à Sherbrooke
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire Par François Fouquet Lundi, 23 mars 2026
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire
Faire fi des arguties juridiques… Par Daniel Nadeau Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous