Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Camping du Pont couvert : investissement important pour les jeunes

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Crédit photo - Camping du Pont couvert
Jeudi 29 avril 2021

Encore cette année, le camping semble une activité prisée par les Québécois et les réservations dans les terrains de camping du Québec se sont fait sentir au cours des dernières semaines. Pour ceux qui opteront pour le camping du Pont couvert, ils pourront constater les différents ajouts conférés par les 70 000 dollars investis.

Le camping familial a pris la décision de rendre son terrain plus attractif aux jeunes. Cette démarche s'explique en raison de la pandémie où celle-ci a été difficile sur le plan personnel des jeunes, notamment concernant leur santé physique et mentale. L'établissement touristique souhaite ainsi leur offrir un lieu pour se retrouver et s'épanouir.

« C'était primordial pour nous de répondre aux besoins de la clientèle jeunesse, particulièrement cette année. Il était important d'investir pour les jeunes afin de leur faire sentir qu'ils ont un endroit à eux, car ici c'est chez vous! », souligne Marie-Laurence Binette, copropriétaire et responsable des communications.

Avec la somme attribuée, une tyrolienne de 120 pieds, l'aménagement d'un chauffe-eau pour la piscine, un module de jeux, un tout nouveau terrain de volley-ball ainsi qu'une maison de jeunes dotés de différentes attractions seront disponibles sur le terrain lors de la saison chaude.

Le camping du Pont couvert compte déjà plus de 1200 réservations pour la saison 2021. L'ouverture est prévue pour le 14 mai. Il est encore possible de faire une réservation. Il suffit de se rendre sur le site internet de l'organisation : www.campingdupontcouvert.com.



  A LIRE AUSSI ...

Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction

Lundi 23 février 2026
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction
75 amendes de stationnement au Mont Orford le week-end dernier

Mercredi 18 février 2026
75 amendes de stationnement au Mont Orford le week-end dernier
RETROUVÉ:  Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke

Mercredi 18 février 2026
RETROUVÉ: Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
RETROUVÉ:  Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke

Mercredi 18 février 2026
RETROUVÉ: Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause

Lundi 16 février 2026
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri

Mercredi 18 février 2026
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

Le Musée de la Nature et des Sciences actif pendant la relâche Par François Lafleur Jeudi, 19 février 2026
Le Musée de la Nature et des Sciences actif pendant la relâche
Une édition mémorable pour le Tournoi provincial M18 - Junior de Fleurimont Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Une édition mémorable pour le Tournoi provincial M18 - Junior de Fleurimont
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause Par Martin Bossé Lundi, 16 février 2026
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université Par François Lafleur Vendredi, 20 février 2026
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri Par François Lafleur Mercredi, 18 février 2026
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog Par Martin Bossé Lundi, 16 février 2026
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous