Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Les caisses Desjardins des Cantons-de-l’Est remettent 5 000 $ à la Fondation hyperbare Memphrémagog


20 septembre 2010
 Imprimer   Envoyer 
Lundi 20 septembre 2010

C'est dans la joie et la bonne humeur que s'est déroulé la semaine dernière à Stanstead le tournoi de golf des directeurs de service et directeurs adjoints des caisses Desjardins des Cantons-de-l'Est. Ce tournoi amical a réuni plus d'une cinquantaine de participants et a permis d'amasser 5 000 $ au profit de la Fondation hyperbare Memphrémagog.
La Fondation hyperbare Memphrémagog est un organisme local qui a pour objectif de doter la région estrienne d'une chambre hyperbare. « L'achat d'un caisson hyperbare par notre organisme permettrait de donner en Estrie des traitements d'oxygénothérapie à des enfants atteints de paralysie cérébrale, de lésion cérébrale ou d'autres troubles de nature neurologique », affirme M. Dany Langlois, président de l'organisme.

Les caisses Desjardins des Cantons-de-l'Est sont fières de s'impliquer dans leur milieu et soutenir la Fondation Hyperbare Memphrémagog. « C'est dans un esprit coopératif que nous mettons nos efforts en commun afin de supporter des causes comme celle-ci. Desjardins souhaite ainsi appuyer des initiatives communautaires locales et régionales permettant de contribuer au mieux-être économique et social de ses membres et de la collectivité », explique Monsieur Dominic Gagnon, membre du comité organisateur 2010.


La Fondation Hyperbare Memphrémagog tient à remercier les caisses Desjardins des Cantons-de-l'Est et leurs partenaires pour leur initiative.

Source : Mme Émilie Cottineau, conseillère en communications corporatives, Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog

Photo : Dany Langlois (président de la Fondation Hyperbare Memphrémagog) et Colette Roy (mère d'un enfant en attente de la chambre hyperbare et employée de la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog) sont entourés du comité organisateur de l'événement, Dominic Gagnon (Caisse Desjardins de Stanstead), Sylvie Marcotte (Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog) et Marie-Claude Boulanger (Caisse populaire des Verts-Sommets).


  A LIRE AUSSI ...

On avance l’heure en fin de semaine

Vendredi 6 mars 2026
On avance l’heure en fin de semaine
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche

Jeudi 19 mars 2026
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 19 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police

Lundi 16 mars 2026
Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police
À la frontière : Coaticook devient un laboratoire de recherche

Lundi 16 mars 2026
À la frontière : Coaticook devient un laboratoire de recherche
SKI TA VIE 2026 : une édition record au Mont-Orford

Lundi 16 mars 2026
SKI TA VIE 2026 : une édition record au Mont-Orford
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…

Sherbrooke et Stoke parmi les finalistes du Mérite municipal Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
Sherbrooke et Stoke parmi les finalistes du Mérite municipal
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain
Le Tread Softly Pinot Noir 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche
Budget du Québec : déception à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous