Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
   Reprise graduelle à la Société de transport de Sherbrooke (STS)

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Les caisses Desjardins des Cantons-de-l’Est remettent 5 000 $ à la Fondation hyperbare Memphrémagog


20 septembre 2010
 Imprimer   Envoyer 
Lundi 20 septembre 2010

C'est dans la joie et la bonne humeur que s'est déroulé la semaine dernière à Stanstead le tournoi de golf des directeurs de service et directeurs adjoints des caisses Desjardins des Cantons-de-l'Est. Ce tournoi amical a réuni plus d'une cinquantaine de participants et a permis d'amasser 5 000 $ au profit de la Fondation hyperbare Memphrémagog.
La Fondation hyperbare Memphrémagog est un organisme local qui a pour objectif de doter la région estrienne d'une chambre hyperbare. « L'achat d'un caisson hyperbare par notre organisme permettrait de donner en Estrie des traitements d'oxygénothérapie à des enfants atteints de paralysie cérébrale, de lésion cérébrale ou d'autres troubles de nature neurologique », affirme M. Dany Langlois, président de l'organisme.

Les caisses Desjardins des Cantons-de-l'Est sont fières de s'impliquer dans leur milieu et soutenir la Fondation Hyperbare Memphrémagog. « C'est dans un esprit coopératif que nous mettons nos efforts en commun afin de supporter des causes comme celle-ci. Desjardins souhaite ainsi appuyer des initiatives communautaires locales et régionales permettant de contribuer au mieux-être économique et social de ses membres et de la collectivité », explique Monsieur Dominic Gagnon, membre du comité organisateur 2010.


La Fondation Hyperbare Memphrémagog tient à remercier les caisses Desjardins des Cantons-de-l'Est et leurs partenaires pour leur initiative.

Source : Mme Émilie Cottineau, conseillère en communications corporatives, Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog

Photo : Dany Langlois (président de la Fondation Hyperbare Memphrémagog) et Colette Roy (mère d'un enfant en attente de la chambre hyperbare et employée de la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog) sont entourés du comité organisateur de l'événement, Dominic Gagnon (Caisse Desjardins de Stanstead), Sylvie Marcotte (Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog) et Marie-Claude Boulanger (Caisse populaire des Verts-Sommets).


  A LIRE AUSSI ...

Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke

Mardi 16 décembre 2025
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool

Lundi 8 décembre 2025
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$

Mardi 16 décembre 2025
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$
NOS RECOMMANDATIONS
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke

Mardi 23 décembre 2025
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke
Ce que cache la butte maudite

Lundi 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

François Fouquet
Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite

Le père Noël existe, nous l’avons inventé ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ? Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?
Ce que cache la butte maudite Par François Fouquet Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous