Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Caffuccino : 6 restaurants pour bien vous servir!

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 6 septembre 2016

Depuis 19 ans déjà, le Caffuccino s'est imposé comme un acteur incontournable dans l'industrie de la restauration sherbrookoise. Avec six restaurants et 180 employés, Michel Lussier et Jonathan Demers, propriétaires de la bannière, sont toujours animés par le désir de mieux servir leurs clients en répondant à leurs besoins! Hommes de terrain, ceux-ci se font un devoir de se tenir près de l'action pour prendre le pouls de leurs clients afin de toujours améliorer leur expérience.

La naissance du Caffuccino remonte à février 1997 lorsque Michel Lussier ouvre son premier restaurant à Magog. À l'époque, il servait seulement café, desserts et quelques sandwichs. Depuis, la chaîne de restaurant tout estrienne s'est agrandie avec l'ouverture successive des succursales sur Jacques-Cartier (2000), à Rock Forest (2002), au centre-ville (2008), au Complexe Sportif Thibault GM (2011) et sur King Est (2015).

Aujourd'hui, les six restaurants peuvent servir à plus de 2 000 personnes par jour une immense variété de sandwichs, paninis, pizzas européennes, pâtes fraîches, et les fameux desserts et cafés qui font la réputation du Caffuccino!

Avec les années, la Brûlerie Caffuccino a augmenté son offre en débordant même de ses établissements grâce à des services tels que les comptoirs de cafés en vrac, la distribution de café et le service de traiteur.

Une saveur particulière pour chaque restaurant

Une des fiertés de Michel Lussier, récipiendaire du prestigieux prix Chapeau restaurateurs! 2015 dans la catégorie « Chef de file » lors de la réunion annuelle de l'ARQ (Association des restaurateurs du Québec), est le cachet unique que chacun de ses restaurants offre.

Pendant que le Caffuccino du Complexe Sportif Thibault GM, dans son ambiance « style bar sportif », accueille les amateurs de sports avec ses vingt écrans géants, les bands se succèdent les dimanches à la succursale sur Jacques-Cartier et tous les soirs de la saison estivale à Magog! D'ailleurs, la programmation de la saison 2016 promet d'être excellente alors que de gros noms sont attendus à Magog, dont plusieurs anciens participants de La Voix.

Si vous êtes plus du genre cinéma et spectacle, le Caffuccino du centre-ville et celui de Rock Forest sont l'endroit parfait pour bien commencer la soirée... ou pour allonger le plaisir après les représentations!

En plus d'être un endroit hors pair pour se divertir et passer une agréable soirée entre amis, le Caffuccino est idéal pour les rencontres d'affaires grâce à trois salles privées pouvant accueillir jusqu'à 75 personnes!

Offertes aux Caffuccino Jacques-Cartier, King Est et Rock Forest, ces salles sont accompagnées d'une foule de commodités comme des projecteurs et écrans 5pi X 6pi, d'écrans plasma HD, d'Internet sans fil et d'un système de son!

Une nouvelle boutique en ligne

Hommes de défi, Michel Lussier et Jonathan Demers aimeraient bien voir leur marque de café sur les tablettes d'épiceries éventuellement. Pour l'instant, en plus d'être disponible dans les six restaurants de Sherbrooke et Magog, le café est en vente sur la boutique en ligne du Caffuccino au boutique.caffuccino.com. Cannes, capsules, café en vrac et carte-cadeau y sont notamment disponibles!

19 ans après l'ouverture du premier restaurant, le Caffuccino a toujours comme objectif de bien vous servir grâce au dévouement de 180 employés!


  A LIRE AUSSI ...

Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke

Lundi 12 janvier 2026
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke
D’où vient le Bye Bye ?

Mercredi 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke

Jeudi 8 janvier 2026
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 9 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke

Lundi 12 janvier 2026
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke
Une transformation majeure de l’aide alimentaire à Coaticook

Jeudi 8 janvier 2026
Une transformation majeure de l’aide alimentaire à Coaticook
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Incendie majeur à Richmond Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Incendie majeur à Richmond
Aujourd’hui, on sait Par Yves Nantel Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 8 janvier 2026
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke
La police et l’urgence comme arme ultime Par François Fouquet Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $ Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $
Une transformation majeure de l’aide alimentaire à Coaticook Par Martin Bossé Jeudi, 8 janvier 2026
Une transformation majeure de l’aide alimentaire à Coaticook
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous