Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Caffuccino : 6 restaurants pour bien vous servir!

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 6 septembre 2016

Depuis 19 ans déjà, le Caffuccino s'est imposé comme un acteur incontournable dans l'industrie de la restauration sherbrookoise. Avec six restaurants et 180 employés, Michel Lussier et Jonathan Demers, propriétaires de la bannière, sont toujours animés par le désir de mieux servir leurs clients en répondant à leurs besoins! Hommes de terrain, ceux-ci se font un devoir de se tenir près de l'action pour prendre le pouls de leurs clients afin de toujours améliorer leur expérience.

La naissance du Caffuccino remonte à février 1997 lorsque Michel Lussier ouvre son premier restaurant à Magog. À l'époque, il servait seulement café, desserts et quelques sandwichs. Depuis, la chaîne de restaurant tout estrienne s'est agrandie avec l'ouverture successive des succursales sur Jacques-Cartier (2000), à Rock Forest (2002), au centre-ville (2008), au Complexe Sportif Thibault GM (2011) et sur King Est (2015).

Aujourd'hui, les six restaurants peuvent servir à plus de 2 000 personnes par jour une immense variété de sandwichs, paninis, pizzas européennes, pâtes fraîches, et les fameux desserts et cafés qui font la réputation du Caffuccino!

Avec les années, la Brûlerie Caffuccino a augmenté son offre en débordant même de ses établissements grâce à des services tels que les comptoirs de cafés en vrac, la distribution de café et le service de traiteur.

Une saveur particulière pour chaque restaurant

Une des fiertés de Michel Lussier, récipiendaire du prestigieux prix Chapeau restaurateurs! 2015 dans la catégorie « Chef de file » lors de la réunion annuelle de l'ARQ (Association des restaurateurs du Québec), est le cachet unique que chacun de ses restaurants offre.

Pendant que le Caffuccino du Complexe Sportif Thibault GM, dans son ambiance « style bar sportif », accueille les amateurs de sports avec ses vingt écrans géants, les bands se succèdent les dimanches à la succursale sur Jacques-Cartier et tous les soirs de la saison estivale à Magog! D'ailleurs, la programmation de la saison 2016 promet d'être excellente alors que de gros noms sont attendus à Magog, dont plusieurs anciens participants de La Voix.

Si vous êtes plus du genre cinéma et spectacle, le Caffuccino du centre-ville et celui de Rock Forest sont l'endroit parfait pour bien commencer la soirée... ou pour allonger le plaisir après les représentations!

En plus d'être un endroit hors pair pour se divertir et passer une agréable soirée entre amis, le Caffuccino est idéal pour les rencontres d'affaires grâce à trois salles privées pouvant accueillir jusqu'à 75 personnes!

Offertes aux Caffuccino Jacques-Cartier, King Est et Rock Forest, ces salles sont accompagnées d'une foule de commodités comme des projecteurs et écrans 5pi X 6pi, d'écrans plasma HD, d'Internet sans fil et d'un système de son!

Une nouvelle boutique en ligne

Hommes de défi, Michel Lussier et Jonathan Demers aimeraient bien voir leur marque de café sur les tablettes d'épiceries éventuellement. Pour l'instant, en plus d'être disponible dans les six restaurants de Sherbrooke et Magog, le café est en vente sur la boutique en ligne du Caffuccino au boutique.caffuccino.com. Cannes, capsules, café en vrac et carte-cadeau y sont notamment disponibles!

19 ans après l'ouverture du premier restaurant, le Caffuccino a toujours comme objectif de bien vous servir grâce au dévouement de 180 employés!


  A LIRE AUSSI ...

Une somme de 200 000$ amassée au BAL de la persévérance scolaire

Lundi 27 octobre 2025
Une somme de 200 000$ amassée au BAL de la persévérance scolaire
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor

Lundi 3 novembre 2025
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor
Une pétition pour enlever la TVQ sur les vêtements usagés pour enfants

Lundi 10 novembre 2025
Une pétition pour enlever la TVQ sur les vêtements usagés pour enfants
NOS RECOMMANDATIONS
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke

Jeudi 13 novembre 2025
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke
Sherbrooke : une somme record de 85 396 $ pour La Maison Aube-Lumière

Mardi 11 novembre 2025
Sherbrooke : une somme record de 85 396 $ pour La Maison Aube-Lumière
Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke

Mardi 11 novembre 2025
Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3) Par François Fouquet Lundi, 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)
Clinique d’IPS de Sherbrooke, un impact concret sur l’accessibilité aux soins Par Martin Bossé Mercredi, 12 novembre 2025
Clinique d’IPS de Sherbrooke, un impact concret sur l’accessibilité aux soins
Vite ! Adoptons l’économie circulaire. Par Yves Nantel Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.
La grande rassembleuse… Par Daniel Nadeau Mercredi, 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…
Sherbrooke : trois conducteurs arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies Par Martin Bossé Lundi, 10 novembre 2025
Sherbrooke : trois conducteurs arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies
Lumières, marchés et traditions : Sherbrooke lance la saison des Fêtes Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Lumières, marchés et traditions : Sherbrooke lance la saison des Fêtes
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous