Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Les Petits Ziboo : de tout pour vos bout'choux


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Mardi le 29 mai 2018

Peut-être avez-vous déjà eu la chance de visiter la boutique Les Petits Ziboo à Magog, mais sachez que depuis le 19 mai, vous pouvez retrouver vos articles favoris ou en faire la découverte au 39 rue Wellington Nord à Sherbrooke . C'est à la suite de nombreux commentaires de la part de ses clients que Sophie Gagnon, propriétaire des Petits Ziboo, a constaté l'intérêt des gens envers l'ouverture d'une boutique à Sherbrooke. Elle a alors décidé d'exaucer le souhait de nombreuses mamans de la région.

Vous ne pourrez passer devant la vitrine sans vouloir rentrer y jeter un coup d'œil de plus près, puisque la boutique est toujours à l'affût des dernières tendances: vêtements de 0 à 4 ans (bientôt jusqu'à 6 ans), produits de soins corporels et accessoires tels que des attaches à suces, des napperons en silicone, sans oublier les créations signées Petits Ziboo conçues à l'atelier de Magog, tels que de la literie pour bébé, des protèges carnets de santé, des foulards-bavoirs, des oreillers, etc. Peu importe ce que vous recherchez, vous ne repartirez pas les mains vides !

Une deuxième adresse choisie avec soin
Le fait que la boutique se retrouve sur la rue Wellington n'est pas un hasard. Sophie Gagnon y a vu beaucoup d'avantages, tant pour sa boutique que pour sa clientèle : « J'ai arrêté mon choix sur la Wellington puisque c'est une rue vivante où les gens vont se promener et découvrir des commerçants d'ici », explique-t-elle. De plus, elle y voit une belle façon de profiter de l'achalandage des autres boutiques et ainsi se faire connaître dans la ville.

Évidemment, le défi avec une nouvelle boutique est de s'assurer d'avoir beaucoup de visibilité; étant située sur la rue Wellington et profitant de l'arrivée du beau temps, c'est une mission réussie pour la propriétaire ! « Je suis très contente de l'accueil qu'a reçu l'ouverture de ma deuxième boutique. Les gens qui visitent Les Petits Ziboo pour la première fois sont ravis et pour ceux qui nous connaissaient déjà, ils sont heureux de pouvoir faire leurs courses plus près de chez eux et de faire découvrir la boutique à leur entourage », raconte Sophie Gagnon.

Des produits au goût du jour
« Nos créations sont très appréciées. Les gens aiment avoir accès à des produits originaux, de qualité, fabriqués ici et parfois même personnalisés, comme les couvertures pour lesquelles les clients peuvent choisir leur propre agencement de tissus », explique Sophie Gagnon. Ainsi, la boutique Les Petits Ziboo arrive à suivre les tendances tout en offrant des produits différents que ceux disponibles dans les magasins à grandes surfaces : « C'est le défi que je me suis donné et que je m'engage à respecter afin de satisfaire au maximum ma clientèle jour après jour », souligne la propriétaire.

Lors de votre prochaine promenade sur la rue Wellington, n'oubliez pas de faire un arrêt chez Les Petits Ziboo et constatez par vous-même toutes les merveilles qui s'y trouvent !


  A LIRE AUSSI ...

Le Pavillon des arts et de la culture de Coaticook a été inauguré après des travaux de 5,3 millions

Vendredi le 19 avril 2024
Le Pavillon des arts et de la culture de Coaticook a été inauguré après des travaux de 5,3 millions
Des méfaits ont été causés à l'école Carillon de Sherbrooke

Lundi le 22 avril 2024
Des méfaits ont été causés à l'école Carillon de Sherbrooke
Le Phoenix gagne la série et affrontera les Voltigeurs

Jeudi le 11 avril 2024
Le Phoenix gagne la série et affrontera les Voltigeurs
NOS RECOMMANDATIONS
Zone de guerre

Mercredi le 17 avril 2024
Zone de guerre
Sherbrooke est la 4e ville la plus « oublieuse » au Québec

Mercredi le 17 avril 2024
Sherbrooke est la 4e ville la plus « oublieuse » au Québec
Entraves à la circulation sur la 12e Avenue Nord et sur la rue King Ouest à Sherbrooke

Jeudi le 18 avril 2024
Entraves à la circulation sur la 12e Avenue Nord et sur la rue King Ouest à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Zone de guerre Par Daniel Nadeau Mercredi, 17 avril 2024
Zone de guerre
Baisse de l’achalandage marquée dans les commerces autour de l’échangeur Darche Par Julie Meese Jeudi, 18 avril 2024
Baisse de l’achalandage marquée dans les commerces autour de l’échangeur Darche
RETROUVÉE - Une adolescente de 16 ans est disparue à Sherbrooke Par Julie Meese Lundi, 22 avril 2024
RETROUVÉE - Une adolescente de 16 ans est disparue à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2024 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous