Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Les Petits Ziboo : de tout pour vos bout'choux


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 29 mai 2018

Peut-être avez-vous déjà eu la chance de visiter la boutique Les Petits Ziboo à Magog, mais sachez que depuis le 19 mai, vous pouvez retrouver vos articles favoris ou en faire la découverte au 39 rue Wellington Nord à Sherbrooke . C'est à la suite de nombreux commentaires de la part de ses clients que Sophie Gagnon, propriétaire des Petits Ziboo, a constaté l'intérêt des gens envers l'ouverture d'une boutique à Sherbrooke. Elle a alors décidé d'exaucer le souhait de nombreuses mamans de la région.

Vous ne pourrez passer devant la vitrine sans vouloir rentrer y jeter un coup d'œil de plus près, puisque la boutique est toujours à l'affût des dernières tendances: vêtements de 0 à 4 ans (bientôt jusqu'à 6 ans), produits de soins corporels et accessoires tels que des attaches à suces, des napperons en silicone, sans oublier les créations signées Petits Ziboo conçues à l'atelier de Magog, tels que de la literie pour bébé, des protèges carnets de santé, des foulards-bavoirs, des oreillers, etc. Peu importe ce que vous recherchez, vous ne repartirez pas les mains vides !

Une deuxième adresse choisie avec soin
Le fait que la boutique se retrouve sur la rue Wellington n'est pas un hasard. Sophie Gagnon y a vu beaucoup d'avantages, tant pour sa boutique que pour sa clientèle : « J'ai arrêté mon choix sur la Wellington puisque c'est une rue vivante où les gens vont se promener et découvrir des commerçants d'ici », explique-t-elle. De plus, elle y voit une belle façon de profiter de l'achalandage des autres boutiques et ainsi se faire connaître dans la ville.

Évidemment, le défi avec une nouvelle boutique est de s'assurer d'avoir beaucoup de visibilité; étant située sur la rue Wellington et profitant de l'arrivée du beau temps, c'est une mission réussie pour la propriétaire ! « Je suis très contente de l'accueil qu'a reçu l'ouverture de ma deuxième boutique. Les gens qui visitent Les Petits Ziboo pour la première fois sont ravis et pour ceux qui nous connaissaient déjà, ils sont heureux de pouvoir faire leurs courses plus près de chez eux et de faire découvrir la boutique à leur entourage », raconte Sophie Gagnon.

Des produits au goût du jour
« Nos créations sont très appréciées. Les gens aiment avoir accès à des produits originaux, de qualité, fabriqués ici et parfois même personnalisés, comme les couvertures pour lesquelles les clients peuvent choisir leur propre agencement de tissus », explique Sophie Gagnon. Ainsi, la boutique Les Petits Ziboo arrive à suivre les tendances tout en offrant des produits différents que ceux disponibles dans les magasins à grandes surfaces : « C'est le défi que je me suis donné et que je m'engage à respecter afin de satisfaire au maximum ma clientèle jour après jour », souligne la propriétaire.

Lors de votre prochaine promenade sur la rue Wellington, n'oubliez pas de faire un arrêt chez Les Petits Ziboo et constatez par vous-même toutes les merveilles qui s'y trouvent !


  A LIRE AUSSI ...

Richmond : fermeture complète du pont MacKenzie

Mercredi 12 août 2026
Richmond : fermeture complète du pont MacKenzie
Sherbrooke, intervention policière liée à un cas de « SWATTING »

Vendredi 24 juillet 2026
Sherbrooke, intervention policière liée à un cas de « SWATTING »
Pourquoi le podcast est devenu un levier central du mix marketing

Mercredi 12 août 2026
Pourquoi le podcast est devenu un levier central du mix marketing
NOS RECOMMANDATIONS
Une poursuite policière se termine par un accident à Sherbrooke

Lundi 10 août 2026
Une poursuite policière se termine par un accident à Sherbrooke
Cinq activités pour redécouvrir Richmond

Mercredi 12 août 2026
Cinq activités pour redécouvrir Richmond
Un nouveau chef pour l'Orchestre à vents de Sherbrooke

Vendredi 14 août 2026
Un nouveau chef pour l'Orchestre à vents de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Lello Reserva 2024 : un rouge portugais généreux et élégant Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 14 août 2026
Lello Reserva 2024 : un rouge portugais généreux et élégant
Fraude à Sherbrooke : la police cherche à identifier une personne Par Martin Bossé Mardi, 11 août 2026
Fraude à Sherbrooke : la police cherche à identifier une personne
Arrestations pour violence conjugale à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 11 août 2026
Arrestations pour violence conjugale à Sherbrooke
Rue Wellington : un homme s’introduit dans un commerce et mange la nourriture des employés Par Martin Bossé Jeudi, 13 août 2026
Rue Wellington : un homme s’introduit dans un commerce et mange la nourriture des employés
Collision en état d’ivresse à Sherbrooke : il percute une voiture et un arbre Par Martin Bossé Jeudi, 13 août 2026
Collision en état d’ivresse à Sherbrooke : il percute une voiture et un arbre
Une poursuite policière se termine par un accident à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 10 août 2026
Une poursuite policière se termine par un accident à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous