Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  JOURNAL LE HAUT-SAINT-FRANÇOIS / Cahiers Spéciaux

Bistro L'Escale à l'aéroport

 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 5 avril 2017

Propriétaire du restaurant Bistro L'Escale à l'aéroport de Sherbrooke depuis maintenant un an, Élisa Laflotte Dearden y met tout son cœur et son énergie à offrir un excellent menu ainsi qu'un service rapide et courtois.

Situé à peine à 5 minutes d'East Angus et de 10 minutes de Cookshire-Eaton, l'endroit permet de savourer un bon repas dans un décor chaleureux, agréable, en plus d'offrir une magnifique vue sur la piste d'avion et les avions.

Commencer sa journée par un bon déjeuner, c'est bien, mais il est possible de dîner rapidement. Il suffit de réserver et choisir un des succulents repas du midi ou encore à la carte. De cette façon, on évite le stress. Un menu pour la semaine peut être adressé aux entreprises facilitant le choix et la journée.

Les soupers sont également offerts les jeudi, vendredi et samedi. Le jeudi des dames offre un cachet particulier avec une assiette de crevettes ou suprême de poulet à 8,99 $. Les hommes ne sont pas en reste avec le vendredi des hommes et au menu un steak de bavette à 12,99 $. Les familles sont également les bienvenues avec la promotion du samedi familial gratuit pour les enfants à l'achat d'une assiette régulière. Le dimanche est consacré au populaire brunch. « C'est un gros brunch complet », d'insister la propriétaire du Bistro L'Escale. À tout cela s'ajoute un service de traiteur. Il est possible de réserver une salle sur place pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes et obtenir un buffet chaud ou froid et pour les gens préférant obtenir le service à l'extérieur pour toutes occasions, ils auront droit à un magnifique buffet froid.

Pâques
Mme Laflotte Dearden profite de l'occasion pour inviter les gens au buffet de Pâques, le 16 avril prochain. Au brunch s'ajoutera un petit cachet cabane à sucre. Il est préférable de réserver pour cette occasion. Les personnes désireuses d'en savoir davantage ou pour réserver un groupe ou repas du midi peuvent le faire en composant le 819 832-1616.


  A LIRE AUSSI ...

Sortir le pétrole du plastique

Vendredi 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique
Sherbrooke ouvre ses parcs pour la saison estivale

Mardi 5 mai 2026
Sherbrooke ouvre ses parcs pour la saison estivale
Bernard Sévigny de retour en politique : il veut représenter le Parti Québécois dans Richmond

Jeudi 14 mai 2026
Bernard Sévigny de retour en politique : il veut représenter le Parti Québécois dans Richmond
NOS RECOMMANDATIONS
40 ans de succès pour Affutech 3000

Lundi 8 juin 2026
40 ans de succès pour Affutech 3000
MISE À JOUR - Fraude faux représentant : encore une personne recherchée à Sherbrooke

Mardi 9 juin 2026
MISE À JOUR - Fraude faux représentant : encore une personne recherchée à Sherbrooke
Sherbrooke : un été de découvertes au Musée de la nature et des sciences

Jeudi 11 juin 2026
Sherbrooke : un été de découvertes au Musée de la nature et des sciences
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 juin 2026
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 juin 2026
Des libéraux requinqués

François Fouquet
Lundi, 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 11 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Sherbrooke : cocaïnes, méthamphétamines et argent saisis par les policiers Par Martin Bossé Mardi, 9 juin 2026
Sherbrooke : cocaïnes, méthamphétamines et argent saisis par les policiers
Friperie Aube-Lumière : un record historique Par Martin Bossé Vendredi, 12 juin 2026
Friperie Aube-Lumière : un record historique
Gala OSEntreprendre : un honneur national pour une entreprise de Cookshire-Eaton Par Martin Bossé Jeudi, 11 juin 2026
Gala OSEntreprendre : un honneur national pour une entreprise de Cookshire-Eaton
Comment fonctionne la phase de groupes de la Coupe du monde 2026 avec 48 équipes? Vendredi, 12 juin 2026
Comment fonctionne la phase de groupes de la Coupe du monde 2026 avec 48 équipes?
Magog : un conducteur ivre attaque des policiers Par Martin Bossé Lundi, 8 juin 2026
Magog : un conducteur ivre attaque des policiers
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous