Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Fin de semaine mouvementée à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Le 24 novembre vers 12 h 30, un homme a porté plainte de voies de fait contre son colocataire qu'il hébergeait depuis peu.

Une fois les policiers sur place, le suspect a entravé leur travail en plus de les menacer et de commettre des voies de fait. Le suspect de 30 ans était déjà sous condition et sera aussi accusé de possession de cannabis. Il a été gardé détenu pour comparution.

Le 25 novembre, vers 1 h du matin, une dame de 30 ans de Magog a été interceptée au volant de son véhicule à Magog alors qu'elle avait plus de deux fois la limite d'alcool dans le sang. Étant donné qu'elle n'en était pas à sa première offense, elle a été gardée détenue et les deux enfants qui l'accompagnaient ont été confiés à la Direction de la protection de la jeunesse.

Toujours le 25 vers 2 h 45, sur la Chemin du Parc à Orford, les policiers ont remarqué un véhicule endommagé immobilisé en bordure de la route. Visiblement, le conducteur venait de faire une sortie de route et avait frappé un arbre. Le jeune homme de 20 ans derrière le volant, soumis à la mesure zéro alcool, a échoué le test au dépisteur d'alcool et sera accusé au criminel de garde et contrôle d'un véhicule moteur en ayant les capacités affaiblies par l'alcool ou la drogue. Lui et son passager seront aussi accusés de possession de cannabis.

Samedi en fin de journée, six véhicules ont fait des sorties de route en raison de la chaussée glacée, mais il n'y a eu aucun blessé. »

Source : Paul Tear, relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Ski acrobatique : le Magogois Miha Fontaine remporte le bronze en Coupe du monde

Mardi 13 janvier 2026
Ski acrobatique : le Magogois Miha Fontaine remporte le bronze en Coupe du monde
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie

Mardi 6 janvier 2026
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie
Magog : aide financière pour une consommation écoresponsable

Mercredi 21 janvier 2026
Magog : aide financière pour une consommation écoresponsable
NOS RECOMMANDATIONS
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Vendredi 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation

Mercredi 14 janvier 2026
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation
Le feu de paille et la braise

Lundi 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…

François Fouquet
Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Enfin, un pilote dans l’avion ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !
La concomitance démystifiée : une voie vers un double accomplissement Par L'Effet FP Estrie Vendredi, 16 janvier 2026
La concomitance démystifiée : une voie vers un double accomplissement
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog Par Martin Bossé Vendredi, 16 janvier 2026
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous