Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Fin de semaine mouvementée à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Le 24 novembre vers 12 h 30, un homme a porté plainte de voies de fait contre son colocataire qu'il hébergeait depuis peu.

Une fois les policiers sur place, le suspect a entravé leur travail en plus de les menacer et de commettre des voies de fait. Le suspect de 30 ans était déjà sous condition et sera aussi accusé de possession de cannabis. Il a été gardé détenu pour comparution.

Le 25 novembre, vers 1 h du matin, une dame de 30 ans de Magog a été interceptée au volant de son véhicule à Magog alors qu'elle avait plus de deux fois la limite d'alcool dans le sang. Étant donné qu'elle n'en était pas à sa première offense, elle a été gardée détenue et les deux enfants qui l'accompagnaient ont été confiés à la Direction de la protection de la jeunesse.

Toujours le 25 vers 2 h 45, sur la Chemin du Parc à Orford, les policiers ont remarqué un véhicule endommagé immobilisé en bordure de la route. Visiblement, le conducteur venait de faire une sortie de route et avait frappé un arbre. Le jeune homme de 20 ans derrière le volant, soumis à la mesure zéro alcool, a échoué le test au dépisteur d'alcool et sera accusé au criminel de garde et contrôle d'un véhicule moteur en ayant les capacités affaiblies par l'alcool ou la drogue. Lui et son passager seront aussi accusés de possession de cannabis.

Samedi en fin de journée, six véhicules ont fait des sorties de route en raison de la chaussée glacée, mais il n'y a eu aucun blessé. »

Source : Paul Tear, relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 23 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026

Lundi 5 janvier 2026
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026
Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations

Lundi 19 janvier 2026
Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations
NOS RECOMMANDATIONS
Magog : aide financière pour une consommation écoresponsable

Mercredi 21 janvier 2026
Magog : aide financière pour une consommation écoresponsable
Le feu de paille et la braise

Lundi 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise
QUEENS OF ROCK de retour à Sherbrooke : Elyzabeth Diaga enflammera à nouveau le Théâtre Granada

Mardi 20 janvier 2026
QUEENS OF ROCK de retour à Sherbrooke : Elyzabeth Diaga enflammera à nouveau le Théâtre Granada
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Lundi, 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio

Daniel Nadeau
Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…

Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi
Jour du drapeau : Sherbrooke accueille ses néo-Québécois Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Jour du drapeau : Sherbrooke accueille ses néo-Québécois
Les héros naissent pour mourir… Par Daniel Nadeau Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…
Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations Par Martin Bossé Lundi, 19 janvier 2026
Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations
Coaticook : deux artistes exposées au Musée Beaulne Par Martin Bossé Mardi, 20 janvier 2026
Coaticook : deux artistes exposées au Musée Beaulne
Magog : aide financière pour une consommation écoresponsable Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Magog : aide financière pour une consommation écoresponsable
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous