Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Les Sources

Bénévoles recherchés pour le Symposium des arts


6 juin 2012
 Imprimer   Envoyer 

L'évènement touristique le plus coloré de l'Estrie vous invite à prendre part aux festivités en vous impliquant en tant que bénévole! En effet le Symposium des arts est déjà en pleines préparations pour l'édition 2012 qui se déroulera du 31 août au 3 septembre prochain.

 Nous sommes donc à la recherche de bénévoles voulant faire partie de l'équipe et contribuer au succès de cet évènement! En étant bénévole, il s'agit d'exécuter quelques tâches simples telles que préposé au comptoir des ventes, accueil des visiteurs, préparation et installation des salles d'exposition ou encore préposé au bar. Si le Symposium est un évènement si populaire qui fonctionne à merveille chaque année, c'est sans conteste grâce à l'implication de bénévoles dévoués et accueillants qui y participent!

Si vous ou quelqu'un de votre entourage est intéressé par cette offre, communiquez avec nous et il nous fera un plaisir de discuter avec vous des possibilités d'horaire. Vous pouvez nous joindre à la Galerie d'art de Danville au 819 839-3786 ou par courriel au symposiumart@hotmail.com. Nous vous recontacterons par la suite pour confirmer vos horaires. N'oubliez pas que vous pouvez faire autant de chiffres de bénévolat que vous le désirez!

Si vous n'avez jamais été bénévole auparavant, ne vous inquiétez pas, vous pouvez tout de même vous impliquer cette année! Toutes les informations nécessaires vous seront communiquées dans une courte formation des bénévoles quelque temps avant l'évènement.

Ne manquez pas la chance de vous engager dans votre milieu et prendre part à un évènement qui fait partie intégrante de la fierté de la région! Vous pouvez vous proposer comme bénévole seul, mais venir accompagné d'un autre membre de la famille ou d'un ami vous permettra de passer du bon temps tout en rendant service à un organisme local!

Merci beaucoup de votre implication et au plaisir de vous rencontrer lors de ce bel évènement!

Source : Laurie Letendre, réceptionniste aux Galeries d'art de Danville/Symposium des arts


  A LIRE AUSSI ...

Le rôle méconnu des avocats-conseils

Jeudi 17 avril 2025
Le rôle méconnu des avocats-conseils
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 1 mai 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Ouvert ou fermé en Estrie pendant le congé de Pâques

Vendredi 18 avril 2025
Ouvert ou fermé en Estrie pendant le congé de Pâques
NOS RECOMMANDATIONS
Élections fédérales 2025 : L’Estrie reste rouge libéral

Mardi 29 avril 2025
Élections fédérales 2025 : L’Estrie reste rouge libéral
Thomas Marcoux recherché

Vendredi 2 mai 2025
Thomas Marcoux recherché
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 1 mai 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 30 avril 2025
Habemus papam

François Fouquet
Lundi, 28 avril 2025
Anxiété, angoisse, inquiétude…

2 millions pour les infrastructures municipales dans la circonscription de Richmond Par Martin Bossé Mercredi, 30 avril 2025
2 millions pour les infrastructures municipales dans la circonscription de Richmond
Thomas Marcoux recherché Par Martin Bossé Vendredi, 2 mai 2025
Thomas Marcoux recherché
Une nouvelle arnaque sur Facebook : le SPS met en garde la population Par Martin Bossé Jeudi, 1 mai 2025
Une nouvelle arnaque sur Facebook : le SPS met en garde la population
Une 22e ouverture pour la Friperie-Boutique Aube-Lumière Par Martin Bossé Mardi, 29 avril 2025
Une 22e ouverture pour la Friperie-Boutique Aube-Lumière
Anxiété, angoisse, inquiétude… Par François Fouquet Lundi, 28 avril 2025
Anxiété, angoisse, inquiétude…
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 1 mai 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous