Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Passer le flambeau

Assumer sa spiritualité

 Imprimer   Envoyer 
Myriam Keyzer Par Myriam Keyzer
Mardi 21 janvier 2014

Je suis un être spirituel et je l'assume. Combien de personnes me disent qu'ils sont attirés par la spiritualité et que de devenir le meilleur d'eux même dans une conscience toujours plus grande est une préoccupation de chaque instant.

Seulement, ils n'osent pas en parler, échanger sur ce qui les anime, puisque les autres ne comprennent pas. Eh bien moi, j'étais un être spirituel et bien avant cette nouvelle ère et je l'ai toujours assumé. Oui, ça a créé de la solitude dans le temps, mais aujourd'hui de moins en moins. Il y a tellement de personnes frappées par cette hausse vibratoire qui se sentent « spéciales »... oui oui, les « spaces ». Seulement, si chacun s'emmure comment pourrons-nous nous donner la main? Moi ce que je suis, je l'assume, je l'affiche et... que je le veuille ou non, je le transpire. Les gens vrais, ceux qui ne vivent sous aucun faux semblant, adorent ma compagnie... les autres la détestent... pour les mêmes raisons.

Comme Obélix, je suis tombée dedans et je n'y peux rien. Cette clarté, celle qui m'a valu des tapes sur la margoulette et bien des pertes et de l'isolement, est mon mandat d'incarnation. Dur à porter? Bien sûr! Mais je demeure en contact avec ce mandat lumineux et je trouve jour après jour la force de continuer malgré mes détracteurs, la perte d'êtres chers et la solitude. Et quand une personne quitte mon bureau en me disant que j'ai mis un peu de lumière et que cette clarté a transformé une part blessée d'elle... je sais pourquoi je continue. Merci à vous d'être là, de me lire, d'être le carburant qui me fait poursuivre mon chemin. Puissions-nous être légions à s'assumer!


  A LIRE AUSSI ...

Le triomphe à la Pyrrhus du PQ dans Arthabaska

Mercredi 20 août 2025
Le triomphe à la Pyrrhus du PQ dans Arthabaska
Arrestation à Sherbrooke : un homme percute volontairement une auto-patrouille

Jeudi 21 août 2025
Arrestation à Sherbrooke : un homme percute volontairement une auto-patrouille
Quand le bon petit geste fait éclipse à la guerre

Lundi 18 août 2025
Quand le bon petit geste fait éclipse à la guerre
test
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce week-end en Estrie

Jeudi 14 août 2025
Quoi faire ce week-end en Estrie
Le Cégep de Sherbrooke démarre l’année en force

Vendredi 15 août 2025
Le Cégep de Sherbrooke démarre l’année en force
Kayak dans la mine Jeffrey : une expérience unique à Val-des-Sources

Vendredi 15 août 2025
Kayak dans la mine Jeffrey : une expérience unique à Val-des-Sources
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Arrestation à Sherbrooke : saisie de drogue et arme à feu Par Martin Bossé Mercredi, 20 août 2025
Arrestation à Sherbrooke : saisie de drogue et arme à feu
Phase 1 des travaux d’asphaltage sur l’autoroute 10 dès le 18 août 2025 Par Martin Bossé Vendredi, 15 août 2025
Phase 1 des travaux d’asphaltage sur l’autoroute 10 dès le 18 août 2025
Le Cégep de Sherbrooke démarre l’année en force Par Martin Bossé Vendredi, 15 août 2025
Le Cégep de Sherbrooke démarre l’année en force
Quoi faire ce week-end en Estrie Par Martin Bossé Jeudi, 14 août 2025
Quoi faire ce week-end en Estrie
Kayak dans la mine Jeffrey : une expérience unique à Val-des-Sources Par Martin Bossé Vendredi, 15 août 2025
Kayak dans la mine Jeffrey : une expérience unique à Val-des-Sources
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous