Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Arrestation pour agression armée envers des agents de sécurité

 Imprimer   Envoyer 
Photo : SPS
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Lundi 25 novembre 2024

Ce lundi 25 novembre, aux alentours de 8 h, une intervention policière a eu lieu aux CHUS Hôtel-Dieu à Sherbrooke, où un patient a menacé des agents de sécurité avec une arme blanche.

Selon les premières informations, les agents de sécurité tentaient d'expulser un individu de la salle d'urgence lorsque ce dernier les a menacés avec un couteau. Les policiers ont été appelés pour porter assistance et se sont dirigés rapidement sur les lieux.

Avant leur arrivée, le suspect s'était déplacé vers le stationnement de l'hôpital, où il continuait d'être menaçant. À leur arrivée, les policiers ont localisé l'homme qui a pris la fuite à pied sur la rue Bowen Sud. Une poursuite à pied s'est déroulée, au cours de laquelle les agents ont réussi à intercepter le suspect derrière une résidence de cette même rue.

 

Le couteau utilisé lors de l'incident a été retrouvé par les autorités. Heureusement, aucun blessé n'est à déplorer dans cet événement.

L'homme, âgé de 26 ans, connu des services policiers, est actuellement en détention. Il devrait comparaître dans la journée pour faire face à des accusations d'agression armée, de menace et de voies de fait.

Source : Benoit Pellerin, relationniste service de police de la ville de Sherbrooke

 



  A LIRE AUSSI ...

Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont

Mercredi 29 avril 2026
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie

Lundi 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke

Mercredi 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie

Lundi 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée

Vendredi 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Le vin El Coto Rioja Crianza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
Vivre en accéléré Par François Fouquet Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous