Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Agresseur adepte de salon de coiffure

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 9 septembre 2019

Le 15 août 2019, la Régie de police de Memphrémagog recevait une plainte d’agression sexuelle survenue dans un salon de coiffure de Magog le 14 août 2019.

Le suspect procède en ayant des conversations de nature sexuelles très explicites et ensuite il s’adonne à des attouchements de nature sexuelle sur la coiffeuse. Au passage il s’assure d’obtenir une carte d’affaire de la coiffeuse qu’il garde en sa possession.

Inconnu de la plaignante, les enquêteurs de la Régie de police de Memphrémagog ont déployés l’énergie nécessaire et ont obtenus un portrait robot. Finalement il a été possible d’identifier un suspect ainsi que son adresse à Magog.

Vendredi le 6 septembre 2019, les enquêteurs et patrouilleurs de la Régie de police de Memphrémagog ont procédé à l’arrestation du suspect à l’Hôtel Union de Magog et perquisitionner sa chambre afin d’y saisir des vêtements ainsi que des cartes d’affaires de coiffeuses de Magog, de la rive sud et région de Montréal. En tout, près d’une dizaine de cartes ont été saisies.

L’homme de 48 ans, magogois depuis environ six mois a été gardé détenu pour comparution ce matin au palais de justice de Sherbrooke.

Lors de sa comparution, Stéphane Édouard PRATT a été formellement accusé d’agression sexuelle, harcèlement. Suite à cette comparution le juge a ordonné sa détention jusqu’au vendredi 13 septembre pour sa requête pour remise en liberté.

Toute personne ayant été témoin ou ayant des informations supplémentaires à l’égard de ce genre de comportement sont priée de communiquer avec l’enquêteur principal dans ce dossier, le sergent détective Sébastien Pelletier au 819-843-3334 au poste 254.

Sylvain Guay, Lieutenant
Régie de police de Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

Loterie JEVI 2026 : objectif de 100 000 $ pour soutenir la prévention du suicide en Estrie

Mercredi 18 mars 2026
Loterie JEVI 2026 : objectif de 100 000 $ pour soutenir la prévention du suicide en Estrie
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Vendredi 13 mars 2026
Le Villadoria Argo Langhe Bianco
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke

Vendredi 27 février 2026
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 2 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Vendredi 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé

Vendredi 3 avril 2026
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population
Estrie : une campagne pour humaniser la route Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Estrie : une campagne pour humaniser la route
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie
Les transfuges, phénomène de notre époque politique Par Daniel Nadeau Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique
Le Phoenix de Sherbrooke vise le 3-0 au Palais des sports Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Le Phoenix de Sherbrooke vise le 3-0 au Palais des sports
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS Par Martin Bossé Jeudi, 2 avril 2026
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous