Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Agresseur adepte de salon de coiffure

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 9 septembre 2019

Le 15 août 2019, la Régie de police de Memphrémagog recevait une plainte d’agression sexuelle survenue dans un salon de coiffure de Magog le 14 août 2019.

Le suspect procède en ayant des conversations de nature sexuelles très explicites et ensuite il s’adonne à des attouchements de nature sexuelle sur la coiffeuse. Au passage il s’assure d’obtenir une carte d’affaire de la coiffeuse qu’il garde en sa possession.

Inconnu de la plaignante, les enquêteurs de la Régie de police de Memphrémagog ont déployés l’énergie nécessaire et ont obtenus un portrait robot. Finalement il a été possible d’identifier un suspect ainsi que son adresse à Magog.

Vendredi le 6 septembre 2019, les enquêteurs et patrouilleurs de la Régie de police de Memphrémagog ont procédé à l’arrestation du suspect à l’Hôtel Union de Magog et perquisitionner sa chambre afin d’y saisir des vêtements ainsi que des cartes d’affaires de coiffeuses de Magog, de la rive sud et région de Montréal. En tout, près d’une dizaine de cartes ont été saisies.

L’homme de 48 ans, magogois depuis environ six mois a été gardé détenu pour comparution ce matin au palais de justice de Sherbrooke.

Lors de sa comparution, Stéphane Édouard PRATT a été formellement accusé d’agression sexuelle, harcèlement. Suite à cette comparution le juge a ordonné sa détention jusqu’au vendredi 13 septembre pour sa requête pour remise en liberté.

Toute personne ayant été témoin ou ayant des informations supplémentaires à l’égard de ce genre de comportement sont priée de communiquer avec l’enquêteur principal dans ce dossier, le sergent détective Sébastien Pelletier au 819-843-3334 au poste 254.

Sylvain Guay, Lieutenant
Régie de police de Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 20 juin 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Cours d’été : Alloprof tend la main aux élèves de l’Estrie avec un guide de survie

Mardi 8 juillet 2025
Cours d’été : Alloprof tend la main aux élèves de l’Estrie avec un guide de survie
Chaleur accablante en Estrie : l’humidex grimpe jusqu’à 46

Lundi 23 juin 2025
Chaleur accablante en Estrie : l’humidex grimpe jusqu’à 46
test
NOS RECOMMANDATIONS
Drogue à Sherbrooke : vaste opération policière EN COURS

Mardi 8 juillet 2025
Drogue à Sherbrooke : vaste opération policière EN COURS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 3 juillet 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Notre histoire en archives : les écoles de rang

Jeudi 3 juillet 2025
Notre histoire en archives : les écoles de rang
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 7 juillet 2025
Téléphone public

Yves Nantel
Vendredi, 4 juillet 2025
Doit-on rouler électrique ?

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 3 juillet 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Pal+ signe Ratatouille : un nouveau lieu gourmand et rassembleur à Magog Par Martin Bossé Jeudi, 3 juillet 2025
Pal+ signe Ratatouille : un nouveau lieu gourmand et rassembleur à Magog
Sherbrooke pourra acheter votre immeuble… avant n’importe qui d’autre Par Martin Bossé Jeudi, 3 juillet 2025
Sherbrooke pourra acheter votre immeuble… avant n’importe qui d’autre
Disparition d’un homme de 62 ans à Sherbrooke : le SPS sollicite l’aide du public Par Martin Bossé Vendredi, 4 juillet 2025
Disparition d’un homme de 62 ans à Sherbrooke : le SPS sollicite l’aide du public
Doit-on rouler électrique ? Par Yves Nantel Vendredi, 4 juillet 2025
Doit-on rouler électrique ?
Arrestation à Sherbrooke : trois hommes accusés d’agression sexuelle armée Par Martin Bossé Jeudi, 3 juillet 2025
Arrestation à Sherbrooke : trois hommes accusés d’agression sexuelle armée
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous