Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Acquisition majeure pour les Expos de Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Photo : page Facebook des Expos de Sherbrooke
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Mercredi 4 décembre 2024

Les Expos de Sherbrooke se préparent à briller en 2025 avec une acquisition spectaculaire. Le voltigeur Ismael Ballard, en provenance des Cascades de Shawinigan, rejoint les rangs de l'équipe dans le cadre d'une transaction impliquant Kyle Hazel. En plus de cet échange de joueurs, des choix au repêchage ont également été inclus, montrant que les Expos misent gros sur leur avenir.

À 28 ans, Ballard est reconnu pour son talent exceptionnel. Finaliste pour le prix du Frappeur de l'année, il affiche une moyenne au bâton de .313, une moyenne de présence sur les buts de .442 en 476 présences au bâton, 17 coups de circuit et 112 points produits. Ces statistiques impressionnantes soulignent son impact offensif indéniable.

« Je suis très heureux de me joindre aux Expos de Sherbrooke et de pouvoir jouer devant leurs partisans. C'est avec beaucoup d'enthousiasme et de motivation que j'entame ce nouveau chapitre de ma carrière, dit le nouveau venu. L'équipe est pleine de joueurs talentueux qui ont du caractère, donc tout est en place pour qu'on soit en mesure de compétitionner avec les meilleures formations du circuit pour les années à venir. »

 

Le directeur général Maxence Dauphinais-Pelletier partage cet enthousiasme : « Avec l'ajout d'un frappeur exceptionnel comme Ismael Ballard, on vient renforcer considérablement notre milieu d'alignement. Sa présence permettra à nos entraîneurs d'être plus créatifs avec l'ordre des frappeurs et forcera les lanceurs adverses à affronter les Lopez, Reyes-Cruz et Peña. Nos problèmes les plus criants sont au monticule, nous avons d'ailleurs du renfort en chemin à ce niveau, mais notre attaque était la 3e plus faible du circuit, donc on se devait d'agir. »

L'arrivée de Ballard s'inscrit dans une stratégie ambitieuse pour faire des Expos de Sherbrooke une force incontournable dans le circuit. Ce renfort vient aussi répondre à une faiblesse identifiée : l'attaque, classée 3e plus faible l'an dernier. L'organisation travaille également sur d'autres améliorations, notamment au niveau du monticule.

Les partisans ont encore plus de raisons de célébrer : jusqu'au 31 décembre, les billets de saison sont en promotion au prix réduit de 109$, soit un rabais de 16 $.

La saison s'annonce donc des plus excitantes. Cette nouvelle acquisition ajoute une dose d'optimisme et de fierté à Sherbrooke, où les attentes pour la prochaine saison ne cessent de grandir.

Bienvenue à Sherbrooke, Ismael Ballard! Une nouvelle ère s'amorce pour les Expos, et les partisans sont prêts à vibrer au rythme des exploits de leur équipe.



  A LIRE AUSSI ...

Coaticook prend les devants 2-0 dans la série de la Ligue régionale de hockey

Lundi 9 mars 2026
Coaticook prend les devants 2-0 dans la série de la Ligue régionale de hockey
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale

Vendredi 13 février 2026
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke

Vendredi 13 février 2026
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Les propriétés récréatives en Estrie séduisent toujours en 2026

Vendredi 27 mars 2026
Les propriétés récréatives en Estrie séduisent toujours en 2026
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population

Mercredi 1 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Vendredi 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

François Fouquet
Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps

Sherbrooke officialise l’entente pour le projet Le Petit Quartier Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Sherbrooke officialise l’entente pour le projet Le Petit Quartier
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 27 mars 2026
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 26 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 30 mars 2026
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous