Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  BLOGUE / Blogue

Le stress d'une première maison !

 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 11 juillet 2018

Alors que votre entourage semble tout connaître sur les secrets de l'immobilier, vous ne vous sentez pas apte à faire des choix éclairés sur l'achat de votre première maison. Que faut-il savoir ? Y a-t-il des frais auxquels vous n'avez pas pensé ? Comment savoir si la maison convient à vos besoins ? Est-ce que l'achat d'un condo vous collerait mieux à la peau ?

Lorsque vient le temps de faire un achat si important, personne ne veut faire de faux pas.
La première chose à considérer avant d'aller plus loin dans vos réflexions, ce sont les conseils d'expert, comme ceux de l'équipe de courtiers immobiliers Lafleur Davey, qui sauront vous transmettre leur bagage de connaissances. Des professionnels chevronnés qui ont à coeur votre confort et votre quiétude d'esprit. Savoir bien s'entourer est la clé pour faire des choix éclairés.

Kassidy Davey, Francis Lafleur et les agents de leur équipe, possèdent une expertise bien reconnue dans tous les Cantons-de-l'Est, que ce soit à Sherbrooke ou à Magog. Ils scrutent la toile et les environs afin de vous dénicher les meilleures offres sur le marché en ce qui a trait aux maisons et condos à vendre.

Rebecca et Maxime ont acheté leur première maison avec l'aide de Lucien Choquette, courtier immobilier pour l'équipe. Nerveux, ils lui ont posé de nombreuses questions durant les différentes étapes et il a su leur répondre avec attention, soulageant par le fait même certaines angoisses et questionnements. Au fils des semaines, ils ont réalisé que la vision qu'ils avaient de leur première propriété n'était pas réaliste et ne correspondait pas à leur budget. Satisfaits, ils ont trouvé une maison plus modeste qui leur permet à ce jour de profiter des sorties entre amis et d'avoir une vie bien remplie.

L'équipe Lafleur Davey vous accompagne et vous épaule de la première rencontre jusqu'à l'achat de votre première maison. Elle vous aide à regarder aux bons endroits afin que vous puissiez atteindre le rêve ultime : celui de trouver la perle rare.

---------
À propos
Lafleur Davey agents immobiliers a été nommé premier vendeur au Québec à plusieurs reprises pour ses performances immobilières. En 2017, l'équipe a vendu plus de 282 maisons.

Que ce soit Francis Lafleur, Kassidy Davey, Anne-Marie Bussières, Bernard Thibault, Lucien Choquette, Sunny Bolduc, Gabriel Noël ou encore Jules-Alexandre Jacques, tous ont la même mission, soit d'assurer des résultats à la hauteur des attentes et des besoins.

L'équipe Lafleur Davey, c'est aussi une équipe administrative solide et complète qui s'assure de mettre votre propriété en valeur. Aucun détail n'est laissé au hasard.

Spécialisée dans l'achat et la vente de propriétés de tous types, incluant maisons, condos et immeubles à revenus ; l'agence Lafleur Davey rayonne à Sherbrooke et nouvellement à Magog. Les nouveaux bureaux ont été inaugurés récemment afin de répondre à la demande grandissante.

À Sherbrooke comme à Magog, Lafleur Davey est le leader dans le domaine de l'immobilier.

Nos adresses

À Sherbrooke, les bureaux sont situés au 1645 rue King Ouest.

À Magog, les bureaux sont situés au 2388 rue Principale Ouest


  A LIRE AUSSI ...

L'alerte médicale sans frais pour les aînés en Estrie

Jeudi 14 mai 2026
L'alerte médicale sans frais pour les aînés en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone

Vendredi 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone
L'alerte médicale sans frais pour les aînés en Estrie

Jeudi 14 mai 2026
L'alerte médicale sans frais pour les aînés en Estrie
Dernière chance pour la prévente du Rodéo d'Ayer’s Cliff

Mardi 12 mai 2026
Dernière chance pour la prévente du Rodéo d'Ayer’s Cliff
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Mardi, 19 mai 2026
La Victoire vs Canadien : contester ou construire ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone

Daniel Nadeau
Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons

MISE À JOUR : Incendie au restaurant O Chevreuil à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
MISE À JOUR : Incendie au restaurant O Chevreuil à Sherbrooke
Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne Par Martin Bossé Jeudi, 14 mai 2026
Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone
Bonjour la police : portes ouvertes ce weekend au Service de police de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 15 mai 2026
Bonjour la police : portes ouvertes ce weekend au Service de police de Sherbrooke
Pierre Cossette officiellement candidat du Parti libéral du Québec dans Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Pierre Cossette officiellement candidat du Parti libéral du Québec dans Sherbrooke
Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous