Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Un accident et quatre personnes arrêtées pour alcool au volant à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Quatre personnes ont été arrêtées en fin de semaine pour l'alcool au volant. Le premier, un jeune homme de Drummondville âgé de 21 ans et soumis à la mesure zéro alcool a dû fournir un échantillon d'haleine, test qu'il a échoué.

De plus, lors de la fouille, une petite quantité de cannabis a été saisie. Son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours, il a reçu un constat d'infraction et devra revenir à la cour sous des accusations de possession simple de stupéfiant.

Les trois autres conducteurs âgés de 23, 25 et 29 ans dépassaient la limite légale d'alcool dans le sang. L'un d'entre eux a été impliqué dans un accident au cours duquel il a été blessé légèrement. Leur permis de conduire a été suspendu pour 90 jours et ils feront face à des accusations criminelles.

Hier matin, un peu avant 11 h, un accident a fait un blessé sur la rue Principale Est à Magog. L'accident s'est produit alors qu'un motocycliste, croyant que l'autobus qui le précédait s'immobilisait du côté droit, a effectué un dépassement par la gauche. Mais l'autobus a effectué un virage à gauche et le motocycliste a percuté l'autobus. On ne connaît pas la gravité de ses blessures, mais sa vie ne serait pas en danger.

Source : Paul Tear, relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke

Vendredi 5 décembre 2025
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke
18 710 $ : une soirée lumineuse au cœur de Windsor

Mardi 2 décembre 2025
18 710 $ : une soirée lumineuse au cœur de Windsor
Nouvelle glissade municipale à la pointe Merry : Magog bonifie ses activités hivernales

Lundi 1 décembre 2025
Nouvelle glissade municipale à la pointe Merry : Magog bonifie ses activités hivernales
NOS RECOMMANDATIONS
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026

Lundi 8 décembre 2025
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey

Vendredi 12 décembre 2025
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey
Une réorganisation importante pour le tourisme à Magog

Jeudi 11 décembre 2025
Une réorganisation importante pour le tourisme à Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

CIGN 96,7 FM : une année solide et un nouvel élan pour l’avenir Par Martin Bossé Jeudi, 11 décembre 2025
CIGN 96,7 FM : une année solide et un nouvel élan pour l’avenir
Annie Faucher annonce une pause pour subir une chirurgie majeure liée au cancer du sein Par Martin Bossé Jeudi, 11 décembre 2025
Annie Faucher annonce une pause pour subir une chirurgie majeure liée au cancer du sein
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous