Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

42e TIBS : deux des trois titres aux Harfangs de Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Lundi 11 novembre 2024

La 42e édition du Tournoi international bantam M15 de Sherbrooke (TIBS) a couronné deux équipes des Harfangs de Sherbrooke (école secondaire du Triolet) sur trois finales.

Les Harfangs M15-D2 du RSEQ ont remporté la finale de la classe BB avec un gain de 3-2 contre les Éclairs de Laval grâce au but de Nathan Labrecque en troisième période.

Zachary Harvie et Dereck Jutras ont les autres buts des vainqueurs, tandis qu'Olivier Despatis inscrivait les deux buts des Éclairs.

En classe AAA, les Harfangs ont signé un deuxième championnat du TIBS de suite avec une victoire de 5-2 contre le National de Montréal.

Matthew Perron a inspiré son équipe avec un tour du chapeau et les autres buts appartiennent à Madox Tanguay et Malik Roy.

Mathis Cloutier et Nathan Lévesque ont réussi les buts des Montréalais.

 

Enfin, dans la classe AA, les Riverains de Laval ont doublé les Tigres des Bois-Francs (Victoriaville) au compte de 4-2.

Francesco Porco (2e), Louka Demigne et Alexis Racette ont marqué les buts des vainqueurs.

La réplique des Tigres est venue de Théo Poudrier et Lucas Provencher. 

Plusieurs milliers de visiteurs ont franchi les portes du complexe sportif Thibault GM, du centre Julien-Ducharme et du centre récréatif Rock Forest pendant les cinq journées de compétition.

Le comité organisateur remercie tous les visiteurs, les équipes participantes, les valeureux bénévoles, les officiels, les partenaires techniques et financiers ainsi que la grande participation de la Ville de Sherbrooke pour la réussite de cette 42e édition.

Source : Robert Legault, TIBS



  A LIRE AUSSI ...

L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke

Vendredi 13 février 2026
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke
Une édition mémorable pour le Tournoi provincial M18 - Junior de Fleurimont

Mardi 17 février 2026
Une édition mémorable pour le Tournoi provincial M18 - Junior de Fleurimont
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke

Jeudi 8 janvier 2026
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
La Ville de Magog  remet 133 955 $ aux organismes de son territoire

Mardi 17 février 2026
La Ville de Magog remet 133 955 $ aux organismes de son territoire
Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville

Lundi 16 février 2026
Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause

Lundi 16 février 2026
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Choisir ses combats. Combats, dites-vous ? Par François Fouquet Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien
La Ville de Magog  remet 133 955 $ aux organismes de son territoire Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
La Ville de Magog remet 133 955 $ aux organismes de son territoire
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause Par Martin Bossé Lundi, 16 février 2026
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université
Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville Par Martin Bossé Lundi, 16 février 2026
Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous