Le Journal régional Le Haut-Saint-François a appris de source bien informée que Bois Bélanger à Weedon, anciennement Bois Leroux, serait sur le point d'être acheté si ce n'est déjà fait, par un groupe d'actionnaires dont la majorité serait de la municipalité. La nouvelle entreprise s'appellerait Bois Weedon.
Selon les informations obtenues, la relance serait prévue pour l'automne et on espère embaucher une trentaine de travailleurs. Mentionnons que Bois Bélanger, une filiale de Bois Bonsaï, s'était porté acquéreur l'automne dernier de la défunte entreprise Bois Leroux du syndic Raymond Chabot, chargé du dossier de failli, d'accepter la plus haute soumission. La reprise devait se faire à l'automne. On avait même procédé à l'embauche de travailleurs, mais le tout s'était soldé par une fermeture deux mois et demi plus tard. Cette fois pourrait être la bonne, de laisser entendre notre source.
Il semblerait que la nouvelle entreprise pourrait profiter des mêmes avantages que la municipalité de Weedon offrait aux propriétaires précédents, soit un congé de taxes 100 pour cent la première année, des 2/3 la deuxième et 1/3 pour la troisième année.