Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Ils volent plus de 5000 $ de parfum


4 septembre 2009
 Imprimer   Envoyer 

Un vol inusité est survenu à la pharmacie Pharmaprix de la rue King Ouest le 7 juillet dernier vers 21 h 15.  Deux hommes et une femme qui semblent être d'origine latine sont entrés dans la pharmacie du 1811, rue King Ouest et pendant que la dame posait des questions à la cosméticienne pour faire distraction, un des individus faisait le guet et l'autre se mettait les parfums dans un sac. Ils ont quitté le magasin peu de temps après.

Les autorités policières pensent que le sac était modifié puisque les détecteurs de vol placés à la sortie du commerce n'ont pas sonné. Ils ont pu prendre plus de 5000 $ de marchandise.

Les parfums volés sont de marque Chanel, Polo et Armani.

Les personnes qui auraient des informations concernant ce vol sont priées de communiquer avec la police de Sherbrooke au 819 821-5555.

En attendant, voici la description des suspects :

1er suspect : un homme de plus ou moins 30 ans de grandeur moyenne, environ 175 libres. Il a le teint foncé. Il portait une calotte noire et blanche, un t-shirt noir, un pantalon noir, des espadrilles blanches. Il s'agit du suspect qui transportait la marchandise dans un sac noir modifié pour empêcher la sonnerie des détecteurs de vol placés à la sortie du commerce de sonner.

2e suspect : un homme de plus ou moins 30 ans, de grandeur moyenne aussi, environ 175 livres. Il a les cheveux noirs, portait un t-shirt vert avec des motifs blancs et noirs, des jeans bleus, des espadrilles blanches. Il agissait comme surveillant.

3e suspect : une femme de plus ou moins 30 ans, environ 1,57 m et 150 livres. Elle a le teint foncé, les cheveux brun foncé. Elle portait des lunettes de soleil au niveau du front dans les cheveux. Elle avait une camisole rose et bleue. Elle posait des questions à la cosméticienne pour faire distraction.


  A LIRE AUSSI ...

VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec

Lundi 15 décembre 2025
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec
Programme quinquennal :  Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030

Mercredi 17 décembre 2025
Programme quinquennal : Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière

Vendredi 12 décembre 2025
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière
NOS RECOMMANDATIONS
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus

Mercredi 10 décembre 2025
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands

Lundi 15 décembre 2025
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands
La Fondation Christian Vachon lance sa 16e campagne annuelle

Mercredi 10 décembre 2025
La Fondation Christian Vachon lance sa 16e campagne annuelle
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…

François Fouquet
Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus
Médias communautaires : 222 800 $ pour soutenir les médias de la circonscription de Saint-François Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
Médias communautaires : 222 800 $ pour soutenir les médias de la circonscription de Saint-François
97 700 $ pour sécuriser le sentier de la Vallée entre Richmond et Cleveland Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
97 700 $ pour sécuriser le sentier de la Vallée entre Richmond et Cleveland
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous