Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Un spectacle de drones « surprise» à la Fête du Lac des Nations

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Fête du Lac des Nations
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Mercredi 7 juin 2023

En plus des traditionnels feux d'artifice, les festivaliers vont pouvoir assister à un spectacle de drones «surprise» lors de la prochaine édition de la Fête du Lac des Nations qui aura lieu du 18 au 23 juillet 2023.

«Fête mystère»

Les organisateurs n'ont pas dévoilé la date de cet évènement. Ils promettent, toutefois, un spectacle unique en son genre. Pour cette occasion, les visiteurs verront des «drones lumineux» au-dessus du Lac-des-Nations. 100 drones feront partie du spectacle qui sera d'une durée de 15 minutes. Le spectacle sera accompagné de musique et il sera visible uniquement à partir du site du festival. 

« Moments festif» pendant les feux d'artifice

À chaque feux d'artifice, les festivaliers pourront assister à un «Moment festif» d'une durée de  45 secondes avec des drones. Les gens sont invités à consulter les réseaux sociaux du FLN pour voir les indices afin de repérer ce « Moment festif».

Les festivaliers sont également invités à capturer l'instant en photo ou en vidéo. Les mots clics #MomentFestif et #FLN2023 doivent être utilisés afin de remporter le prix des meilleurs clichés soit un panier cadeau d'une valeur de 550 $. Tous les jours de Fête, les finalistes verront leurs clichés défiler sur les écrans géants de la Grande Scène Loto-Québec. Le tirage se fera le 23 juillet prochain.

Grands feux 2023

Encore une fois cette année, la Fête du Lac des Nations propose six soirs de spectacles pyromusicaux. Le public sera invité à voter pour sa prestation coup de cœur au https://fetedulacdesnations.com/


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 26 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 2 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 2 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population

Mercredi 1 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population
Vos objets méritent une seconde chance

Jeudi 2 avril 2026
Vos objets méritent une seconde chance
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie
Le Phoenix de Sherbrooke vise le 3-0 au Palais des sports Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Le Phoenix de Sherbrooke vise le 3-0 au Palais des sports
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 2 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous