Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Un rallye de Noël pour amener la féérie des Fêtes

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo fournie
Mercredi 23 décembre 2020

Puisque les activités se font assez rares ces derniers temps, le Rodéo d'Ayer's Cliff et l'Auberge Ayer's Cliff s'associent depuis cet automne à présenter différentes activités. Étant populaires, ces deux organisations décident de renouveler avec un rallye de Noël.

Celui-ci aura lieu du 26 au 29 décembre prochain. Les gens auront l'occasion d'admirer les plus belles résidences décorées lors d'un parcours de 50 kilomètres. Ils devront répondre à une trentaine de questions, toute visible depuis la voiture via des affiches illuminées. Les participants seront également invités à prendre des photos et partir à la chasse aux lutins farceurs.

« Nous trouvions important de pouvoir offrir cette série d'activités qui respecteront les règles de distanciation émises par la santé publique et qui permettront aux familles de s'évader de la maison le temps d'une soirée », est-il indiqué dans le communiqué de presse.

Un parcours sera suggéré dans les environs d'Ayer's Cliff, Coaticook, Compton et Hatley. Cependant, l'ordre pourra se décider par les individus faisant le circuit afin d'être maîtres de celui-ci.

Afin d'y participer, les gens peuvent s'inscrire par internet. Le coût est de 40 $ par voiture. Ce montant inclut un petit kit du parfait voyageur. Dans ce sac surprise, du chocolat chaud et des produits locaux s'y retrouveront. Celui-ci sera livré directement chez les participants en plus des questionnaires nécessaires pour compléter l'activité tout en respectant les consignes de distanciation sociale.

Les citoyens pourront commencer le parcours à l'heure désirée. Il est toutefois recommandé de l'entreprendre une fois le soleil couché afin de bien admirer le tout. À noter que la journée du 26 décembre est déjà complète.

Différents prix peuvent être remportés. Il s'agit de prix d'une valeur de 500 $ pour les gagnants. Des récompenses de participation sont également prévues. Une partie des profits amassés serviront à remettre des repas du jour de l'An à des familles dans le besoin de la région.

L'activité est présentée par Construction Patrick Sévigny, JPL Entrepreneur Électricien, Énergie 106,1 et Rouge 102,7.



  A LIRE AUSSI ...

L’humoriste belge Laura Laune en spectacle à Sherbrooke

Mardi 17 mars 2026
L’humoriste belge Laura Laune en spectacle à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 19 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 12 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition

Vendredi 20 mars 2026
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition
Faire fi des arguties juridiques…

Mercredi 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public

Mercredi 18 mars 2026
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée Par L'Effet FP Estrie Jeudi, 19 mars 2026
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée
Loterie JEVI 2026 : objectif de 100 000 $ pour soutenir la prévention du suicide en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Loterie JEVI 2026 : objectif de 100 000 $ pour soutenir la prévention du suicide en Estrie
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous