Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Un premier restaurant Wendy’s ouvrira à Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Source: Groupe Laroche.
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Vendredi le 22 mars 2024

Le premier restaurant Wendy's ouvrira ses portes à Sherbrooke, au mois d'avril prochain.

Il sera situé au nouveau Quartier Portland, a mentionné le Groupe Laroche, le promoteur de ce pôle commercial et d'affaires, par voie de communiqué. « Jusqu'à présent, il fallait se rendre à Brossard pour déguster un hamburger Wendy's. Je suis heureux que les Sherbrookois aient accès à une nouvelle offre avec le restaurant familial Wendy's », a expliqué Eric Laroche, président du Groupe Laroche.

Le 14ᵉ Wendy's au Québec

Ce restaurant, sous la direction des franchisés John et Kathryn Chayka de JKC Capital, est le 14 e au Québec et le premier sur le territoire estrien. « JKC Capital est heureux de faire partie du développement commercial sherbrookois. Nous sommes impatients d'ouvrir un nouveau restaurant Wendy's pour servir la communauté locale, créer de nouveaux emplois et offrir à nos clients un accès de plus grande proximité à Wendy's », a mentionné Kathryn Chayka, directrice de l'exploitation.

Le restaurant logera dans l'un des trois locaux du nouveau bâtiment faisant face au boulevard Industriel, peut-on lire dans le communiqué. La construction de ce bâtiment a été achevée à la fin de l'été 2023.

« Jusqu'à présent, il fallait se rendre à Brossard pour déguster un hamburger Wendy's. Je suis heureux que les sherbrookois aient accès à une nouvelle offre avec le restaurant familial Wendy's. »

- Eric Laroche, président du Groupe Laroche

Le Quartier Portland, où sera situé le nouveau restaurant, est à proximité du quartier industriel de Sherbrooke et il bénéficie d'un accès facile depuis l'autoroute. Il offre également des services de proximité pour le développement résidentiel environnant.  « Le Quartier Portland est en activité depuis l'hiver de 2019. Nous sommes fiers de le voir se bonifier d'années en années. Le Quartier héberge déjà un dépanneur Proxi/Esso, des restaurants Benny&Co et PizzBox, la boulangerie Au Cœur du pain, la Clinique de Santé M ainsi que le siège social du Groupe Laroche. Une bâtisse a été récemment construite pour un partenaire qui sera annoncé dans les prochaines semaines. Deux autres bâtisses restent potentiellement à construire sur le site et que les deux locaux voisins du Wendy's, prêts à être aménagés, demeurent disponibles à la location pour l'instant », a ajouté monsieur Laroche. Le Quartier Portland possède une place publique ouverte chaque année pendant l'été.

40 employés pourraient être engagés

Environ 130 personnes travaillent déjà au Quartier Portland. JKC Capital prévoit l'embauche d'une quarantaine de personnes pour rendre opérationnel son restaurant sherbrookois. 


  A LIRE AUSSI ...

Estrie Aide ouvrira un deuxième magasin à Rock Forest

Mardi le 9 avril 2024
Estrie Aide ouvrira un deuxième magasin à Rock Forest
NOS RECOMMANDATIONS
Une dame blessée et quatre chiens décédés dans un incendie à Sherbrooke

Lundi le 15 avril 2024
Une dame blessée et quatre chiens décédés dans un incendie à Sherbrooke
Décès de Marc Poulin : la Ville de Magog met son drapeau en berne

Mercredi le 10 avril 2024
Décès de Marc Poulin : la Ville de Magog met son drapeau en berne
Quatre arrestations rue Goodhue à Sherbrooke par le groupe Accès Cannabis

Vendredi le 12 avril 2024
Quatre arrestations rue Goodhue à Sherbrooke par le groupe Accès Cannabis
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
inscription infolettre 600
Une dame blessée et quatre chiens décédés dans un incendie à Sherbrooke Par Daniel Campeau Lundi, 15 avril 2024
Une dame blessée et quatre chiens décédés dans un incendie à Sherbrooke
Danielle Berthold a refusé le poste de mairesse suppléante de la Ville de Sherbrooke Par Julie Meese Lundi, 15 avril 2024
Danielle Berthold a refusé le poste de mairesse suppléante de la Ville de Sherbrooke
Arrestation pour quatre introductions par effraction et un vol qualifié à Sherbrooke Par Daniel Campeau Mercredi, 10 avril 2024
Arrestation pour quatre introductions par effraction et un vol qualifié à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2024 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous