Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Un match de hockey bien spécial présenté à Magog

 Imprimer   Envoyer 
Photo : gracieuseté de la RPM.
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 3 mai 2024

Afin de favoriser un rapprochement entre les forces de l'ordre et la population, les policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) organisent un match de hockey pas comme les autres.

« Vendredi, le 3 mai prochain, à 19 h, à l'aréna de Magog, nos policiers affronteront les joueurs des Carnicas M18 (15 à 17 ans) de l'école secondaire la Ruche. L'objectif est d'amasser des dons pour la Maison des jeunes l'Exit de Magog (MDJ). De plus, une contribution volontaire sera suggérée à la porte et, selon le montant remis à la MDJ, les spectateurs obtiendront des coupons de participation pour courir la chance de gagner plusieurs prix de présence d'une valeur d'environ 1000$, grâce notamment à la participation financière de la Table jeunesse socio-économique Memphrémagog», explique le porte-parole de la RPM, Mickaël Laroche.

Des policiers en uniforme seront aussi présents dans le but de discuter avec la population et pour montrer leur équipement.

Aussi, lors de cet événement...

-         kiosque à bonbons et barbe à papa ;

-         bonbons remis gratuitement aux 100 premières personnes à se présenter (ouverture des portes à 18 h) ;

-         cérémonie d'avant-match avec Priscillia Quirion (hymne national) et musique d'ambiance ;

-         des joueurs des Cantonniers viendront présenter leurs coupes.

Entre les périodes...

-         lancer chanceux ;

-         numéro d'une jeune patineuse du Club de patinage artistique de Magog.


  A LIRE AUSSI ...

Jeux paralympiques : 17e place pour la Sherbrookoise Lyne-Marie Bilodeau

Jeudi 12 mars 2026
Jeux paralympiques : 17e place pour la Sherbrookoise Lyne-Marie Bilodeau
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke

Vendredi 13 février 2026
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026

Lundi 2 mars 2026
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026
NOS RECOMMANDATIONS
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie

Vendredi 20 mars 2026
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 19 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog

Lundi 23 mars 2026
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public
Loterie JEVI 2026 : objectif de 100 000 $ pour soutenir la prévention du suicide en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Loterie JEVI 2026 : objectif de 100 000 $ pour soutenir la prévention du suicide en Estrie
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald
Budget du Québec : déception à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous