Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Changements importants au 23e tournoi de golf de la Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog

 Imprimer   Envoyer 

La Fondation de l'Hôpital de Memphrémagog invite toutes les personnes désireuses de contribuer à son objectif de 100 000$ à venir participer à son 23e tournoi de golf annuel qui se tiendra le 6 juin 2014, sur les terrains du Club de Golf du Mont-Orford et du Manoir des Sables, sous la présidence d'honneur de M.Carmand  Normand.

Ce dernier déclare : " Dans notre MRC de Memphrémagog, nous bénéficions d'un Centre de santé et de services sociaux à jour, doté de professionnels expérimentés et d'équipements de pointe. Et pour avoir eu la chance de bénéficier des services exceptionnels de notre centre je désire, par solidarité, les remercier en m'impliquant dans cet événement. »

Le docteur Benoit Grenier, ophtalmologiste dans notre établissement depuis 2006, pratique la chirurgie de la cataracte depuis 2012. Le montant recueilli permettra l'acquisition d'un équipement dans ce service, soit un OCT - tomographie de cohérence optique - avec lequel il sera possible de diagnostiquer davantage de pathologies et éviter des déplacements vers un autre centre hospitalier.

C'est avec grand plaisir que la présidente du comité organisateur, Me Annie-Élizabeth Girard, annonce plusieurs changements d'importance. Le tournoi de tiendra cette année sur les terrains de golf du Manoir des Sables ainsi que sur celui du Mont-Orford.

En plus, le souper aura lieu à l'Hôtel Chéribourg. Lors de cette soirée l'animation sera assurée par un gars bien de chez-nous, Todd Pouliot, et les participants auront droit à un musicien "live".

Me Girard invite donc toute la population de la MRC à se procurer un billet de golf au coût de 160 $ comprenant le golf, voiturette et souper, ou encore un billet pour le souper au coût 75 $. C'est l'occasion de s'offrir un excellent repas au filet mignon ainsi qu'une belle soirée et ce, pour une bonne cause.

Pour participer à cet événement essentiel pour la santé dans notre région, réservez sans tarder votre billet en  téléphonant  le  plus  tôt  possible au 819 843-2292, poste 2623 ou encore communiquer avec nous par courriel : fondation.mm@ssss.gouv.qc.ca. Nous vous attendons en grand nombre, votre présence est importante.

Source :   Pascale Gingras, directrice générale


  A LIRE AUSSI ...

Vos objets méritent une seconde chance

Jeudi 2 avril 2026
Vos objets méritent une seconde chance
Sirop d’érable : alerte en Estrie

Mercredi 1 avril 2026
Sirop d’érable : alerte en Estrie
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche

Jeudi 19 mars 2026
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche
NOS RECOMMANDATIONS
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Vendredi 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé

Vendredi 3 avril 2026
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie

Vendredi 3 avril 2026
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS Par Martin Bossé Jeudi, 2 avril 2026
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS
Les transfuges, phénomène de notre époque politique Par Daniel Nadeau Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population
Sirop d’érable : alerte en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Sirop d’érable : alerte en Estrie
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 2 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous