Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  VOYAGES GASTRONOMIE / Découvertes

Autocueillette de sapins et party de Noël

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Bienvenue à l’autocueillette de sapins chez nos producteurs
Tourisme Cantons-de-l'Est Par Tourisme Cantons-de-l'Est
Lundi 5 décembre 2016

Dans la tradition, on allait couper soi-même son sapin de Noël. Et si on remettait cette tradition à l'heure du jour en la transformant en activité familiale!

Bienvenue à l'autocueillette de sapins chez nos producteurs ... Plantations Bernier, Verger champêtre et Plantations Stéphan Perreault. Ne vous faites pas passer un sapin, cueillez-le vous-même!

Vos fêtes de Noël sont déjà organisées? Tant mieux! Mais si ce n'est pas le cas et que vous avez envie d'une expérience différente, voici quelques suggestions.

Noël à bord de l'Orford Express en décembre. Pour la famille, le Père Noël sera à bord et attendra les enfants avec des surprises, des collations et des boissons chaudes. Pour les adultes, optez donc pour le souper à la brunante.

Le Théâtre Granada vous convie le 17 décembre à un souper-spectacle avec la revue musicale Rock Story. Une joyeuse incursion au cœur de la musique des années 70 et 80.

Vous préférez célébrer chez l'un de nos Chefs créateurs ? Sachez que certains d'entre eux vous ont préparé un petit festin.


  A LIRE AUSSI ...

Perte de cheveux : les nouveaux traitements à découvrir au Québec

Mercredi 20 août 2025
Perte de cheveux : les nouveaux traitements à découvrir au Québec
Convocation pour l'assemblée annuelle du Comité des usagers du CHUS

Mardi 9 septembre 2025
Convocation pour l'assemblée annuelle du Comité des usagers du CHUS
Sécurité routière : 156 constats à Lennoxville

Mercredi 10 septembre 2025
Sécurité routière : 156 constats à Lennoxville
test
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 11 septembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
La rue King fermée

Lundi 15 septembre 2025
La rue King fermée
Vol au Carrefour de l’Estrie : la police recherche un suspect

Jeudi 11 septembre 2025
Vol au Carrefour de l’Estrie : la police recherche un suspect
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Le Wellington et le Well24 : la relève culinaire du Centre 24-Juin de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 9 septembre 2025
Le Wellington et le Well24 : la relève culinaire du Centre 24-Juin de Sherbrooke
Vol au Carrefour de l’Estrie : la police recherche un suspect Par Martin Bossé Jeudi, 11 septembre 2025
Vol au Carrefour de l’Estrie : la police recherche un suspect
MISE À JOUR Appel à témoins : deux suspects recherchés pour graffitis haineux à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 15 septembre 2025
MISE À JOUR Appel à témoins : deux suspects recherchés pour graffitis haineux à Sherbrooke
« FORTES » : une murale qui met en lumière l’histoire des femmes à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 15 septembre 2025
« FORTES » : une murale qui met en lumière l’histoire des femmes à Sherbrooke
Une rentrée culturelle ambitieuse au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 9 septembre 2025
Une rentrée culturelle ambitieuse au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke
RETROUVÉ : Sherbrooke, un adolescent de 16 ans porté disparu Par Martin Bossé Mercredi, 10 septembre 2025
RETROUVÉ : Sherbrooke, un adolescent de 16 ans porté disparu
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous