Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

Il assène un coup de poing à une septuagénaire

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 13 juillet 2020

Le Service de Police de Sherbrooke demande l'aide du public pour identifier un homme pour voies de fait sur une dame.

Le 30 juin dernier vers 15h, la victime, une dame de 71 ans, est rejointe par sa fille dans une file d'attente à l'extérieur du Dollarama de la Place Belvédère. Le suspect mécontent s'en prend alors à elle verbalement pour qu'elle aille à l'arrière de la file.

Quelques minutes plus tard, alors qu'elle circule dans une allée du commerce, la victime croise le suspect. Il y a à nouveau une discussion animée au terme de laquelle l'homme assène un coup de poing au visage de la dame. Elle crie à l'aide, et à l'arrivée de sa fille, le suspect prend la fuite. Il est filmé par les caméras de surveillance alors qu'il quitte le centre commercial.

L'homme âgé dans la trentaine portait un pantalon d'armé blanc, gris et noir avec un t-shirt foncé. Il avait un gros sac-à-dos de camping bleu/gris avec une ligne rouge.

Quiconque ayant des renseignements pouvant nous aider à identifier cette personne, est prié de communiquer avec le Service de police de Sherbrooke Division des enquêtes criminelles au (819) 821-5544 ou 821-5555.

 


  A LIRE AUSSI ...

Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée

Jeudi 19 mars 2026
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée

Mardi 17 mars 2026
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée
L’humoriste belge Laura Laune en spectacle à Sherbrooke

Mardi 17 mars 2026
L’humoriste belge Laura Laune en spectacle à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Cellulaire en région : Marianne Dandurand dépose un projet de loi

Jeudi 12 mars 2026
Cellulaire en région : Marianne Dandurand dépose un projet de loi
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté

Mardi 17 mars 2026
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté
Changement majeur pour joindre la SQ en Estrie

Jeudi 12 mars 2026
Changement majeur pour joindre la SQ en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…

François Fouquet
Lundi, 16 mars 2026
Outil ultime : le coup de baguette magique

La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée
Faire fi des arguties juridiques… Par Daniel Nadeau Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…
Jeux paralympiques : 17e place pour la Sherbrookoise Lyne-Marie Bilodeau Par Martin Bossé Jeudi, 12 mars 2026
Jeux paralympiques : 17e place pour la Sherbrookoise Lyne-Marie Bilodeau
Le Villadoria Argo Langhe Bianco Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 13 mars 2026
Le Villadoria Argo Langhe Bianco
Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 13 mars 2026
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous