Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Star Académie se produira au Marché de Noël de Sherbrooke ce jeudi!

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 20 novembre 2012

La Corporation du marché de Noël de Sherbrooke en collaboration avec Destination Sherbrooke, la Ville de Sherbrooke et l'arrondissement du Mont-Bellevue, est très emballée et fière d'annoncer que le spectacle de clôture de sa soirée d'illumination, ce jeudi le 22 novembre, sera assuré par nul autre que Star Académie.

Les organisateurs de l'événement invitent la population à participer en grand nombre à la soirée d'illumination du grand arbre du marché de Noël. Les académiciens y feront la promotion de leur nouvel album des Fêtes : Star Académie Noël.

Comme l'indique Frédéric Farrugia, président de la Corporation du marché de Noël de Sherbrooke : « Nous sommes très heureux de l'ajout de ce spectacle à la soirée d'illumination, car il ajoutera la touche essentielle de magie que nous désirons transmettre à tous!» Les artistes présents pour la représentation seront Olivier Dion, Jean-Marc Couture, Sophie Pelletier, Bryan Audet et François Lachance. Rappelons que l'accès au Marché de Noël est gratuit pour tous, et que les festivités se tiendront jeudi de 17 h à 20 h, au marché de la Gare de Sherbrooke.

La Corporation du Marché de Noël de Sherbrooke tient également à aviser le grand public que le stationnement du marché de la Gare de Sherbrooke sera fermé à l'occasion de cette soirée, ce jeudi à compter de midi. On invite tous les visiteurs à garer leur véhicule dans le stationnement de la Grenouillère ou celui de la rue Webster. Un service de navette sera offert par l'arrondissement du Mont-Bellevue de 16 h à 21 h. Le départ de la navette sera situé devant l'Hôtel de Ville et il y aura des arrêts aux intersections King Ouest-Wellington et des Fusillers-Belvédère Sud, cette dernière étant le point d'arrivée au marché de Noël.

La Corporation tient à remercier chaleureusement l'équipe des Productions J et de TVA, en particulier Bernard Fabi, producteur, et Annie Bouchard et Myriame Couture, réalisatrices, sans qui la présence de Star Académie, précieux objectif pour le marché de Noël cette année, n'aurait été possible. Une grande gratitude de la part de la Corporation du Marché de Noël de Sherbrooke est également témoignée envers les équipes de la Ville de Sherbrooke, de Destination Sherbrooke, de l'arrondissement du Mont-Bellevue et du Service de police de Sherbrooke pour leur merveilleuse collaboration, sans laquelle l'événement n'aurait pu avoir lieu. Grâce à la coopération de tous, cette soirée sera inoubliable et dorera le blason de notre ville.

Source : Christine Poulin, Corporation du marché de Noël de Sherbrooke  


  A LIRE AUSSI ...

170 000 $ pour les loisirs et le sport à Sherbrooke

Vendredi 19 décembre 2025
170 000 $ pour les loisirs et le sport à Sherbrooke
Les Éleveurs de porcs de l’Estrie offrent un don majeur aux organismes communautaires

Mercredi 17 décembre 2025
Les Éleveurs de porcs de l’Estrie offrent un don majeur aux organismes communautaires
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés

Jeudi 18 décembre 2025
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 18 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Aéroport de Sherbrooke : une analyse en cours après le rapport de la CMQ

Jeudi 18 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : une analyse en cours après le rapport de la CMQ
Acquisition confirmée du Camp St-Pat’s : 187 acres protégés à Stoke

Vendredi 19 décembre 2025
Acquisition confirmée du Camp St-Pat’s : 187 acres protégés à Stoke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite

Daniel Nadeau
Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…

Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE
Aéroport de Sherbrooke : une analyse en cours après le rapport de la CMQ Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : une analyse en cours après le rapport de la CMQ
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle
30 000 $ par année pour soutenir l’inclusion des enfants à besoins spécifiques Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
30 000 $ par année pour soutenir l’inclusion des enfants à besoins spécifiques
Se remémorer notre sens critique… Par Daniel Nadeau Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 18 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous