Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Un spectacle de variétés au profit de la Fondation la Ruche

 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 28 août 2013

La Fondation de l'école secondaire de la Ruche a tenu aujourd'hui une conférence de presse au cours de laquelle trois anciens élèves de son école ont annoncé la tenue d'une activité très spéciale au profit de la Fondation.

« Retour vers la Ruche » est le nom du spectacle de variétés proposé par Vicki May Hamm (promotion 1987), Francis Vachon (promotion 1987) et Todd Pouliot (promotion 1991).

Membres du Comité d'honneur du projet d'agrandissement du Centre sportif la Ruche, Vicki May Hamm et Monsieur Francis Vachon sont à l'origine de ce projet. « J'avais le goût de faire ma part pour la Fondation de La Ruche, à l'aube du 40e anniversaire de notre école secondaire, affirme Mme Hamm. Je voulais également que ce soit un moment de retrouvailles et de plaisir. Mes deux complices ont accepté sans hésiter d'embarquer dans cette aventure, j'espère que nous afficherons complet ».

Le nouveau président de la Fondation la Ruche et ancien élève de la promotion 1985, Jean Gaouette, est fier de l'annonce de cette toute première activité. « C'est le lancement des Célébrations du 40e anniversaire de la Ruche en 2014. Aujourd'hui, nous pouvons vous confirmer que nous sommes sur la bonne voie pour l'atteinte des objectifs et nous vous dévoilerons très bientôt la suite des évènements ». L'école secondaire de la Ruche est une école qui vit au rythme de ses élèves et notre succès avec la Fondation sera bénéfique autant pour nos jeunes, notre école que pour notre collectivité.

L'événement aura lieu au Vieux Clocher de Magog

Le jeudi 26 septembre 2013 à 19 h 30

Les billets sont disponibles dès maintenant en ligne au www.vieuxclocher.com

Faites vite, les places sont limitées!

Source : Marie-Claude Blain, coordonnatrice de la fondation


  A LIRE AUSSI ...

L'essor discret du jeu en ligne au Canada : Comment les jeux en ligne deviennent le nouveau rituel du vendredi soir

Vendredi 31 octobre 2025
L'essor discret du jeu en ligne au Canada : Comment les jeux en ligne deviennent le nouveau rituel du vendredi soir
Vision Action Sherbrooke conclut avec fierté et cohérence sa première campagne électorale

Vendredi 31 octobre 2025
Vision Action Sherbrooke conclut avec fierté et cohérence sa première campagne électorale
Tentative de vol spectaculaire à Sherbrooke

Mardi 21 octobre 2025
Tentative de vol spectaculaire à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
10 conseils de sécurité pour Halloween

Jeudi 30 octobre 2025
10 conseils de sécurité pour Halloween
Un premier Guide du citoyen pour le Val-Saint-François

Jeudi 30 octobre 2025
Un premier Guide du citoyen pour le Val-Saint-François
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor

Lundi 3 novembre 2025
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 7 novembre 2025
Ravasqueira Reserva da Família Alentejano 2021, l’expression noble du terroir portugais

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

Daniel Nadeau
Mercredi, 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?

10 conseils de sécurité pour Halloween Par Martin Bossé Jeudi, 30 octobre 2025
10 conseils de sécurité pour Halloween
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor Par Martin Bossé Lundi, 3 novembre 2025
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor
Démocratie égale vote. Point. Par François Fouquet Lundi, 3 novembre 2025
Démocratie égale vote. Point.
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025 Par Martin Bossé Mardi, 4 novembre 2025
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025
200 000 $ pour la Banque alimentaire Memphrémagog Par Martin Bossé Jeudi, 30 octobre 2025
200 000 $ pour la Banque alimentaire Memphrémagog
Vincent Boutin dresse un bilan de campagne marqué par la rigueur et la proximité Par Martin Bossé Vendredi, 31 octobre 2025
Vincent Boutin dresse un bilan de campagne marqué par la rigueur et la proximité
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous