Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Une créatrice de bijoux estrienne fournira les American Music Awards

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Sonia Zalesack, propriétaire de la boutique de bijoux Mousseline, à Cookshire-Eaton.
Kassandra Boulay Par Kassandra Boulay
Jeudi 20 octobre 2016

Le 20 novembre prochain se tiendra à Los Angeles les American Music Awards. Cette cérémonie, qui est l'une des plus importantes aux États-Unis, vise à récompenser les artistes du monde musical. Plus tôt cette semaine, Sonia Zalesack, propriétaire de la boutique de bijoux Mousseline à Cookshire-Eaton, a été contactée par cette prestigieuse entreprise afin de fournir des bijoux dans les sacs cadeaux destinés aux présentateurs et artistes nominés présents durant cette soirée. Estrie Plus l'a contactée afin d'en savoir un peu plus sur cette importante nouvelle.

Tout d'abord, il est important de préciser que seulement 40 compagnies d'un peu partout à travers le monde ont été choisies pour participer à cette soirée. Faire partie d'un tel événement est d'une chance incroyable, car bien entendu, cet événement musical aura certainement plusieurs répercussions positives pour Sonia Zalesack.

« Je suis énormément choyée et touchée de faire partie de cette soirée. Faire partie d'un tel événement me donnera une visibilité accrue, car plusieurs vedettes parlent de leurs cadeaux via les différents réseaux sociaux. Cela va créer un engouement et un impact local », indique Sonia Zalesack.

C'est à travers le site Internet Etsi que la compagnie des American Music Awards a découvert les bijoux faits à la main de la boutique Mousseline.

« J'ai reçu un email de l'entreprise et au début je n'y croyais pas, car je pensais que c'était une blague. Par la suite, j'ai entamé la conversation et je me suis aperçu que c'était bien réel. Sur le coup, j'étais sous le choc, mais après quelques heures j'ai réalisé que j'avais beaucoup de travail devant moi. »

Bien entendu, Sonia ne sera pas seule pour la fabrication de ses bijoux. Elle doit fabriquer, au total, une centaine de bijoux selon huit modèles différents destinés à toutes les vedettes présentes lors de cette cérémonie. Une nouvelle qui changera certainement le cours de sa petite entreprise.

 


  A LIRE AUSSI ...

Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations

Mercredi 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
NOS RECOMMANDATIONS
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces

Jeudi 26 février 2026
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke

Lundi 23 février 2026
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke
Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance

Mercredi 25 février 2026
Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces Par François Lafleur Jeudi, 26 février 2026
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces
Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match
Mouvement local : Changez la donne avec le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Mouvement local : Changez la donne avec le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke
SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous