Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  JOURNAL LE HAUT-SAINT-FRANÇOIS / Cahiers Spéciaux

Solutek Informatique d'East Angus

 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 31 mai 2017

Comptant plus d'une dizaine d'années de service, Solutek Informatique, dont Antony Dumont est le propriétaire, fait partie des incontournables auprès de sa vaste clientèle composée de gens d'affaires, d'institutions, de municipalités et de particuliers partout en région.

Constamment investigateur, en développement et en formation, Solutek reste à la fine pointe de la technologie et adapte ses services au besoin de sa clientèle. Il offre tout ce que vous pouvez retrouver dans les grands centres, étant affilié avec Millenium Micro, un des plus gros regroupements nationaux de revendeurs informatiques indépendants. Le département des ventes offre un vaste choix de produits et services technologiques à prix concurrentiel. Solutek est votre référence pour l'achat d'ordinateur de bureau, portable, tablette et tout accessoire informatique.

Vous pouvez compter sur une équipe de techniciens spécialistes pour le service après-vente passant de l'installation à la mise à jour de vos logiciels, au jumelage de vos appareils, à la correction de certaines problématiques, au nettoyage, la réparation et récupération de données. Bref, vous avez un problème, vous avez tout essayé et rien ne fonctionne; pas de stress, on est là !

Pour le service de réseau et parc informatique, Solutek est un leader dans l'élaboration de plan de service et de soutien technique. Il vous propose du clé en main, sans tracas. Des offres allant de la planification, la gestion, l'entretien, la surveillance de sauvegarde ainsi que la réparation et le débogage. L'équipe est également spécialisée dans toutes les plateformes Windows, Windows Serveur et Serveur Exchange.

Sans oublier qu'il est distributeur des solutions Internet N4 mobile, un service Internet haute vitesse, illimité, sans fil, flexible et fiable.

Tous les services sont offerts sur place ou à domicile. Si vous cherchez où récupérer vos vieux ordinateurs, déchets électroniques et piles, chez Solutek, on recycle.

L'expérience, la compétence, les qualifications, l'implication ainsi que la qualité des produits et services offerts ont fait de Solutek la référence en informatique dans la région. Venez nous rencontrer et osez comparer !

Nous sommes situés au 36, rue Angus Nord, East Angus. Vous pouvez également nous visiter au solutek.qc.ca ou nous contacter au 819 832-3649.


  A LIRE AUSSI ...

Élections municipales à Sherbrooke : des mesures spéciales pour contrer les effets de la grève de Postes Canada

Lundi 6 octobre 2025
Élections municipales à Sherbrooke : des mesures spéciales pour contrer les effets de la grève de Postes Canada
Accident mortel à Austin – la vitesse pourrait être en cause

Lundi 27 octobre 2025
Accident mortel à Austin – la vitesse pourrait être en cause
Raïs Kibonge veut faire de Sherbrooke une ville sans faim

Mardi 7 octobre 2025
Raïs Kibonge veut faire de Sherbrooke une ville sans faim
NOS RECOMMANDATIONS
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface

Vendredi 14 novembre 2025
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)

Lundi 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)
Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke

Mardi 11 novembre 2025
Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre

Daniel Nadeau
Mercredi, 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…

Yves Nantel
Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.

François Fouquet
Lundi, 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)

Bâtir l’Estrie, une campagne régionale pour repenser le logement abordable Par Martin Bossé Lundi, 10 novembre 2025
Bâtir l’Estrie, une campagne régionale pour repenser le logement abordable
Accident de travail mortel à Sherbrooke : un jeune homme perd la vie à l’usine Aikawa Par Martin Bossé Jeudi, 13 novembre 2025
Accident de travail mortel à Sherbrooke : un jeune homme perd la vie à l’usine Aikawa
Clinique d’IPS de Sherbrooke, un impact concret sur l’accessibilité aux soins Par Martin Bossé Mercredi, 12 novembre 2025
Clinique d’IPS de Sherbrooke, un impact concret sur l’accessibilité aux soins
Vite ! Adoptons l’économie circulaire. Par Yves Nantel Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3) Par François Fouquet Lundi, 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous