Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  JOURNAL LE HAUT-SAINT-FRANÇOIS / Cahiers Spéciaux

Solutek Informatique d'East Angus

 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 31 mai 2017

Comptant plus d'une dizaine d'années de service, Solutek Informatique, dont Antony Dumont est le propriétaire, fait partie des incontournables auprès de sa vaste clientèle composée de gens d'affaires, d'institutions, de municipalités et de particuliers partout en région.

Constamment investigateur, en développement et en formation, Solutek reste à la fine pointe de la technologie et adapte ses services au besoin de sa clientèle. Il offre tout ce que vous pouvez retrouver dans les grands centres, étant affilié avec Millenium Micro, un des plus gros regroupements nationaux de revendeurs informatiques indépendants. Le département des ventes offre un vaste choix de produits et services technologiques à prix concurrentiel. Solutek est votre référence pour l'achat d'ordinateur de bureau, portable, tablette et tout accessoire informatique.

Vous pouvez compter sur une équipe de techniciens spécialistes pour le service après-vente passant de l'installation à la mise à jour de vos logiciels, au jumelage de vos appareils, à la correction de certaines problématiques, au nettoyage, la réparation et récupération de données. Bref, vous avez un problème, vous avez tout essayé et rien ne fonctionne; pas de stress, on est là !

Pour le service de réseau et parc informatique, Solutek est un leader dans l'élaboration de plan de service et de soutien technique. Il vous propose du clé en main, sans tracas. Des offres allant de la planification, la gestion, l'entretien, la surveillance de sauvegarde ainsi que la réparation et le débogage. L'équipe est également spécialisée dans toutes les plateformes Windows, Windows Serveur et Serveur Exchange.

Sans oublier qu'il est distributeur des solutions Internet N4 mobile, un service Internet haute vitesse, illimité, sans fil, flexible et fiable.

Tous les services sont offerts sur place ou à domicile. Si vous cherchez où récupérer vos vieux ordinateurs, déchets électroniques et piles, chez Solutek, on recycle.

L'expérience, la compétence, les qualifications, l'implication ainsi que la qualité des produits et services offerts ont fait de Solutek la référence en informatique dans la région. Venez nous rencontrer et osez comparer !

Nous sommes situés au 36, rue Angus Nord, East Angus. Vous pouvez également nous visiter au solutek.qc.ca ou nous contacter au 819 832-3649.


  A LIRE AUSSI ...

Côté Scène remporte un prix national pour son partenariat culturel avec Sherbrooke

Mardi 24 février 2026
Côté Scène remporte un prix national pour son partenariat culturel avec Sherbrooke
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente

Lundi 2 mars 2026
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza

Vendredi 6 mars 2026
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza
NOS RECOMMANDATIONS
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke

Jeudi 26 mars 2026
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère

Vendredi 27 mars 2026
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère
50 ans de marionnettes géantes à Upton

Mardi 24 mars 2026
50 ans de marionnettes géantes à Upton
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke
Habermas, le plus grand intellectuel du 20 et 21e siècle… Par Daniel Nadeau Mercredi, 25 mars 2026
Habermas, le plus grand intellectuel du 20 et 21e siècle…
Coaticook : Sandrine Hébert lance « Garde-fous » Par Martin Bossé Mercredi, 25 mars 2026
Coaticook : Sandrine Hébert lance « Garde-fous »
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère Par François Lafleur Vendredi, 27 mars 2026
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous