Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Smartbond : Nouveauté sur le marché

 Imprimer   Envoyer 
J'ai Signé Coiffure Par J'ai Signé Coiffure
Mercredi 12 octobre 2016

Tout va tellement rapidement dans le monde, la technologie nous permet maintenant de faire de belles découvertes et de ce fait, pousser plus loin la performance à plusieurs niveaux. Nous observons aussi ce phénomène dans le domaine de la coiffure, plus précisément en coloration. Il est maintenant possible de protéger le cheveu lors des traitements chimiques du cheveu, grâce à un nouvel additif sur le marché.

Smartbond est un renforçateur de ponts ce qui veut dire que lors d'un service de décoloration ou de coloration, il est possible de protéger et de renforcir le cheveu.

Avec ce produit, les effets indésirables des services techniques en salon, tel que les cheveux secs, sensibilisés et abîmés, sont maintenant contrôlés grâce à Smartbond.

Vous pourrez remarquer, une fibre capillaire plus résistante, douce et brillante, après avoir ajouté cet additif à votre service chimique.

Ce produit est destiné aux femmes qui désirent un changement radical. Exemple, passer du brun au blond platine. Ou encore à celles qui ont un cheveu sensibilisé et qui requiert une coloration sur une base régulière.

Simple à utiliser, votre coiffeur ajoutera simplement Smartbond à votre mélange de coloration ou de décoloration sans changer la procédure habituelle. À la toute fin, vous constaterez une chevelure brillante d'une qualité incroyable! Il sera possible de conserver cet effet en faisant un suivi efficace à la maison avec son soin après shampooing enrichi de céramiques, sans silicone.

Pour nous les stylistes et pour vous chères clientes, c'est une découverte assez exceptionnelle! Ce que vous pensiez impossible est maintenant possible grâce à ce produit!

Marilyn Gatien
Styliste/Propriétaire


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : un cycliste est mort des suites de ses blessures

Lundi 6 juillet 2026
Sherbrooke : un cycliste est mort des suites de ses blessures
Collision et arrestation durant la nuit à Sherbrooke

Jeudi 9 juillet 2026
Collision et arrestation durant la nuit à Sherbrooke
Is This It ? Grüner Veltliner invitation à découvrir un cépage blanc fascinant

Vendredi 3 juillet 2026
Is This It ? Grüner Veltliner invitation à découvrir un cépage blanc fascinant
NOS RECOMMANDATIONS
Hier comme demain

Lundi 10 août 2026
Hier comme demain
Haïr ceux que l’on a injuriés !

Mercredi 12 août 2026
Haïr ceux que l’on a injuriés !
Des tiques aux smoothies : une semaine santé pas comme les autres à Sherbrooke

Mardi 11 août 2026
Des tiques aux smoothies : une semaine santé pas comme les autres à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Rue Wellington : un homme s’introduit dans un commerce et mange la nourriture des employés Par Martin Bossé Jeudi, 13 août 2026
Rue Wellington : un homme s’introduit dans un commerce et mange la nourriture des employés
Collision en état d’ivresse à Sherbrooke : il percute une voiture et un arbre Par Martin Bossé Jeudi, 13 août 2026
Collision en état d’ivresse à Sherbrooke : il percute une voiture et un arbre
Le Hameau des Cultures de Magog se relève après un important dégât d’eau Par Martin Bossé Vendredi, 14 août 2026
Le Hameau des Cultures de Magog se relève après un important dégât d’eau
Des tiques aux smoothies : une semaine santé pas comme les autres à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 11 août 2026
Des tiques aux smoothies : une semaine santé pas comme les autres à Sherbrooke
Un nouveau chef pour l'Orchestre à vents de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 14 août 2026
Un nouveau chef pour l'Orchestre à vents de Sherbrooke
Il frappait des passants au centre-ville de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 11 août 2026
Il frappait des passants au centre-ville de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous