Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
   Sherbrooke : situation de VEILLE – Risques d’inondation

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Smartbond : Nouveauté sur le marché

 Imprimer   Envoyer 
J'ai Signé Coiffure Par J'ai Signé Coiffure
Mercredi 12 octobre 2016

Tout va tellement rapidement dans le monde, la technologie nous permet maintenant de faire de belles découvertes et de ce fait, pousser plus loin la performance à plusieurs niveaux. Nous observons aussi ce phénomène dans le domaine de la coiffure, plus précisément en coloration. Il est maintenant possible de protéger le cheveu lors des traitements chimiques du cheveu, grâce à un nouvel additif sur le marché.

Smartbond est un renforçateur de ponts ce qui veut dire que lors d'un service de décoloration ou de coloration, il est possible de protéger et de renforcir le cheveu.

Avec ce produit, les effets indésirables des services techniques en salon, tel que les cheveux secs, sensibilisés et abîmés, sont maintenant contrôlés grâce à Smartbond.

Vous pourrez remarquer, une fibre capillaire plus résistante, douce et brillante, après avoir ajouté cet additif à votre service chimique.

Ce produit est destiné aux femmes qui désirent un changement radical. Exemple, passer du brun au blond platine. Ou encore à celles qui ont un cheveu sensibilisé et qui requiert une coloration sur une base régulière.

Simple à utiliser, votre coiffeur ajoutera simplement Smartbond à votre mélange de coloration ou de décoloration sans changer la procédure habituelle. À la toute fin, vous constaterez une chevelure brillante d'une qualité incroyable! Il sera possible de conserver cet effet en faisant un suivi efficace à la maison avec son soin après shampooing enrichi de céramiques, sans silicone.

Pour nous les stylistes et pour vous chères clientes, c'est une découverte assez exceptionnelle! Ce que vous pensiez impossible est maintenant possible grâce à ce produit!

Marilyn Gatien
Styliste/Propriétaire


  A LIRE AUSSI ...

Parc flottant sur le lac Memphrémagog : Magog demande l’avis de la population

Vendredi 23 janvier 2026
Parc flottant sur le lac Memphrémagog : Magog demande l’avis de la population
Opération d’enlèvement général de la neige à Sherbrooke

Mardi 13 janvier 2026
Opération d’enlèvement général de la neige à Sherbrooke
Bataille de la 55 : le Phoenix de Sherbrooke reçoit les Voltigeurs de Drummondville

Mercredi 4 mars 2026
Bataille de la 55 : le Phoenix de Sherbrooke reçoit les Voltigeurs de Drummondville
NOS RECOMMANDATIONS
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée

Mercredi 4 mars 2026
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée
Industrie de la défense : Sherbrooke en action

Mercredi 4 mars 2026
Industrie de la défense : Sherbrooke en action
Jeux du Québec : l’Estrie conclut le bloc 1 avec 18 médailles

Mercredi 4 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie conclut le bloc 1 avec 18 médailles
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Raïs Kibonge quitte Sherbrooke citoyen Par Martin Bossé Vendredi, 6 mars 2026
Raïs Kibonge quitte Sherbrooke citoyen
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke Par François Lafleur Mardi, 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
On avance l’heure en fin de semaine Par Martin Bossé Vendredi, 6 mars 2026
On avance l’heure en fin de semaine
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2) Par Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)
Alerte SILVER : un système pour retrouver les personnes vulnérables disparues Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Alerte SILVER : un système pour retrouver les personnes vulnérables disparues
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous