Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Smartbond : Nouveauté sur le marché

 Imprimer   Envoyer 
J'ai Signé Coiffure Par J'ai Signé Coiffure
Mercredi 12 octobre 2016

Tout va tellement rapidement dans le monde, la technologie nous permet maintenant de faire de belles découvertes et de ce fait, pousser plus loin la performance à plusieurs niveaux. Nous observons aussi ce phénomène dans le domaine de la coiffure, plus précisément en coloration. Il est maintenant possible de protéger le cheveu lors des traitements chimiques du cheveu, grâce à un nouvel additif sur le marché.

Smartbond est un renforçateur de ponts ce qui veut dire que lors d'un service de décoloration ou de coloration, il est possible de protéger et de renforcir le cheveu.

Avec ce produit, les effets indésirables des services techniques en salon, tel que les cheveux secs, sensibilisés et abîmés, sont maintenant contrôlés grâce à Smartbond.

Vous pourrez remarquer, une fibre capillaire plus résistante, douce et brillante, après avoir ajouté cet additif à votre service chimique.

Ce produit est destiné aux femmes qui désirent un changement radical. Exemple, passer du brun au blond platine. Ou encore à celles qui ont un cheveu sensibilisé et qui requiert une coloration sur une base régulière.

Simple à utiliser, votre coiffeur ajoutera simplement Smartbond à votre mélange de coloration ou de décoloration sans changer la procédure habituelle. À la toute fin, vous constaterez une chevelure brillante d'une qualité incroyable! Il sera possible de conserver cet effet en faisant un suivi efficace à la maison avec son soin après shampooing enrichi de céramiques, sans silicone.

Pour nous les stylistes et pour vous chères clientes, c'est une découverte assez exceptionnelle! Ce que vous pensiez impossible est maintenant possible grâce à ce produit!

Marilyn Gatien
Styliste/Propriétaire


  A LIRE AUSSI ...

Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien

Mardi 17 février 2026
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien
Navigation 101

Mardi 27 janvier 2026
Navigation 101
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
221 000 $ pour les clubs de motoneigistes en Estrie

Mardi 10 février 2026
221 000 $ pour les clubs de motoneigistes en Estrie
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry

Jeudi 12 février 2026
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog

Lundi 16 février 2026
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants
Orford consulte son milieu d’affaires Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Orford consulte son milieu d’affaires
Direction Blainville pour la délégation estrienne aux Jeux du Québec Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Direction Blainville pour la délégation estrienne aux Jeux du Québec
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog Par Martin Bossé Lundi, 16 février 2026
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 13 février 2026
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous