Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

CCIMO et SDC centre-ville Magog : les membres appuient totalement les démarches effectuées


16 décembre 2010
 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 16 décembre 2010

C'est dans le cadre d'un déjeuner-causerie que 35 membres de la CCIMO et de la SDC centre-ville Magog ont pu en apprendre davantage sur les implications relatives au partenariat survenu entre les deux organisations au cours des dernières semaines.  Les administrateurs des deux organismes en ont aussi profité pour leur présenter Jérémy Parent, à titre de nouveau directeur général pour les deux organismes.

C'est à l'unanimité que les membres présents ont félicité les administrateurs de la CCIMO et de la SDC pour l'audace dont ils ont fait preuve dans les récentes démarches, reconnaissant du même coup qu'il s'agit d'une étape charnière pour le développement économique de la région. 

Le président de la CCIMO a aussi saisi l'occasion pour clairement mentionner que « le premier mandat de Jérémy Parent sera de revoir le modèle d'affaires et les façons de faire de la CCIMO, afin d'obtenir le portait le plus fidèle de la situation de l'organisme ».  Une fois l'analyse complétée, il a assuré « que les moyens adaptés seront déployés pour redresser la situation.»  À cet effet, plusieurs membres influents se sont montrés solidaires de cette démarche de redressement, et ont signifié qu'ils sont déjà prêts à être mis à contribution.

Rappelons que la Chambre de commerce et d'industrie Magog-Orford, qui regroupe plus de 350 membres, favorise le développement d'un réseau d'affaires représentatif, engagé et prospère.

Pour sa part, la Société de développement commercial du centre-ville Magog voit à la promotion, au développement et au maintien de l'activité commerciale du centre-ville, de pair avec ses membres.  Elle regroupe 215 membres ayant pignon sur rue au centre-ville de Magog.

Source : Jérémy Parent


  A LIRE AUSSI ...

La CAQ accusée d’alimenter les inégalités : des groupes estriens réclament un changement de cap

Mardi 18 novembre 2025
La CAQ accusée d’alimenter les inégalités : des groupes estriens réclament un changement de cap
Les Estriens brillent au Mérite cycliste québécois 2025

Mardi 4 novembre 2025
Les Estriens brillent au Mérite cycliste québécois 2025
Vision Action Sherbrooke conclut avec fierté et cohérence sa première campagne électorale

Vendredi 31 octobre 2025
Vision Action Sherbrooke conclut avec fierté et cohérence sa première campagne électorale
NOS RECOMMANDATIONS
« Estie que chus tanné ! »

Lundi 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »
Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale

Vendredi 14 novembre 2025
Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale
Annie Faucher siégera comme  indépendante à Sherbrooke

Vendredi 14 novembre 2025
Annie Faucher siégera comme indépendante à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…

François Fouquet
Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre

La grande rassembleuse… Par Daniel Nadeau Mercredi, 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface
Annie Faucher siégera comme  indépendante à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Annie Faucher siégera comme indépendante à Sherbrooke
Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale
Assermentation du conseil municipal à Sherbrooke  : servir avec honnêteté et justice Par Martin Bossé Jeudi, 13 novembre 2025
Assermentation du conseil municipal à Sherbrooke : servir avec honnêteté et justice
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 13 novembre 2025
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous