Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  JOURNAL LE HAUT-SAINT-FRANÇOIS / Cahiers Spéciaux

Scies à chaîne Claude Carrier offre plus avec Pronature

 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 21 mai 2014

Toujours à l'affût des besoins de sa clientèle, Scies à chaîne Claude Carrier à Cookshire-Eaton n'a pas hésité à investir temps et argent pour offrir une nouvelle gamme de produits avec la franchise Pronature.

Depuis quelques semaines, les amateurs de pêche, de chasse et de plein air ont une nouvelle destination, celle située au 45, Craig Sud à Cookshire-Eaton.

L'entreprise, qui en est à sa 36e année, a agrandi son établissement de 1 500 pieds carrés pour faire place à tout le nouveau matériel de la franchise Pronature. Les adeptes de pêche trouveront tout le nécessaire comme moulinets, cannes à pêche, appâts, gilets de sauvetage et autres accessoires. Les amateurs de plein air découvriront ce dont ils recherchent alors que les chasseurs seront confrontés à un vaste choix que ce soit pour les fusils, les arcs, arbalètes, vêtements, munitions  et  autres accessoires. Le tout est judicieusement aménagé, permettant d'identifier d'un coup d'oeil rapide ce qui pourrait répondre à vos besoins.

Depuis plusieurs années, Scies à chaîne Claude Carrier offre divers modèles de VTT de marque Arctic Cat et CFMoto avec une nouveauté moto que ce soit pour travailler ou pour usage récréatif. Les populaires côte à côte avec directions assistées sont également disponibles sur place. Si l'entreprise répond à une demande sans cesse grandissante et diversifiée, elle ne néglige pas pour autant la clientèle qui lui fait confiance depuis 36 ans. Elle propose entre autres une grande variété de modèles de tracteur à pelouse Cub Cadet que ce soit pour des travaux personnels ou d'ordre commercial. Les coupe-bordures et tous les produits Stihl, l'appareil multifonctionnel KombiSystème et bien entendu les scies à chaîne pour ne nommer que ceux-là font partie de l'offre que l'on retrouve sur place. Scies à chaîne présente également un assortiment complet de vêtements que ce soit pour le travailleur en forêt ou l'amateur de VTT. Un vaste département de pièces et accessoires vient compléter l'offre de services. 

Scies à chaîne ne fait pas que vendre, elle répare également. Un service d'entretien et de réparation avec des mécaniciens compétents s'ajoute à la qualité du service offert. En plus de bien conseiller, les intervenants s'assurent que les produits, véhicules ou autres soient en excellente condition. Les amateurs de pêche, de chasse et de plein air sont invités à consulter régulièrement le dépliant publicitaire Pronature, inséré à l'intérieur du Publi-Sac.


  A LIRE AUSSI ...

Homme mort : altercation dans un chalet du Canton de Hatley

Mercredi 6 mai 2026
Homme mort : altercation dans un chalet du Canton de Hatley
Des cas de fraude signalés à Coaticook

Jeudi 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
Gala OSEntreprendre : un honneur national pour une entreprise de Cookshire-Eaton

Jeudi 11 juin 2026
Gala OSEntreprendre : un honneur national pour une entreprise de Cookshire-Eaton
NOS RECOMMANDATIONS
Elle était ivre au volant avec un enfant de 2 ans à bord

Mercredi 10 juin 2026
Elle était ivre au volant avec un enfant de 2 ans à bord
Magog : fin du chantier au Marais de la Rivière-aux-Cerises

Vendredi 12 juin 2026
Magog : fin du chantier au Marais de la Rivière-aux-Cerises
Une semaine de sensibilisation sur les routes de l’Estrie

Mardi 9 juin 2026
Une semaine de sensibilisation sur les routes de l’Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 15 juin 2026
Le temps des choix

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 juin 2026
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 juin 2026
Des libéraux requinqués

Classique Pif Portes Mackie 2026 : un record d’équipes inscrites Par Martin Bossé Mercredi, 10 juin 2026
Classique Pif Portes Mackie 2026 : un record d’équipes inscrites
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc Par François Fouquet Lundi, 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc
Cancer de la prostate : une technologie de pointe arrive au CHUS Par Martin Bossé Mercredi, 10 juin 2026
Cancer de la prostate : une technologie de pointe arrive au CHUS
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 12 juin 2026
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva
Magog : fin du chantier au Marais de la Rivière-aux-Cerises Par Martin Bossé Vendredi, 12 juin 2026
Magog : fin du chantier au Marais de la Rivière-aux-Cerises
DPJ : les enfants sont-ils toujours une priorité dans notre société ? Par Martin Bossé Jeudi, 11 juin 2026
DPJ : les enfants sont-ils toujours une priorité dans notre société ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous