Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Une révolution dans le monde des annonces classées en ligne

 Imprimer   Envoyer 
Mercredi le 11 janvier 2017

Lorsqu'on a des objets à vendre, on souhaite que ça se vendent vite. Afficher une annonce sur un site c'est bien, mais imaginez pouvoir afficher la même annonce sur 10 sites Web d'annonces classées différents? C'est ce qu'offre le nouveau service en ligne de publication automatisée Vendremontruc.ca.

En quelques étapes simples, vous pourrez envoyer votre annonce de façon automatique sur 10 sites Internet d'annonces classées francophones. C'est simple et facile. Un seul formulaire à remplir et c'est parti.

La visibilité rapide pour vos objets à vendre
Avoir plus de visibilité pour vos objets à vendre demande tout de même des efforts; s'inscrire et soumettre l'annonce sur plusieurs sites, c'est un travail qui demande de la patience!

Si, par exemple, nous avons une voiture et une télé à vendre et que l'on veut afficher ses deux objets sur sept sites pour augmenter notre visibilité et ainsi vendre plus vite. Alors, on doit compter trois minutes par annonce, ce qui est tout à fait raisonnable. Cependant, lorsqu' on multiplie ses deux annonces par sept (sites), nous arrivons à 42 minutes. C'est long et dommage de perdre autant de temps pour quelque chose d'aussi simple.

La solution pour publier rapidement vos annonces
Publier vos annonces classées n'aura jamais été aussi facile. Vendremontruc.ca, le nouveau service en ligne de l'agence Web Les Réseaux MB, située à Montréal, vous offre de sauver du temps et d'obtenir la même visibilité que si vous auriez soumis manuellement vos annonces.

En effet, en remplissant seulement un formulaire, votre annonce sera propagée automatiquement par le système en ligne. Dès le formulaire soumis, celui-ci vous fournira les liens de vos annonces déjà soumis et acceptés.

«Nous avons conçu Vendremontruc.ca pour être ultra simple. Juste le site Web principal du service pourra vous en convaincre. Il suit le visiteur étape par étape, jusqu'à la publication de ses annonces. À mon avis, pour l'internaute moyen, il est presque impossible de se tromper», indique Maxime Brunet - Président de l'agence web Les Réseaux MB

Une procédure simple pour une visibilité à peu de frais!
Le service en ligne maintenant ouvert à la population n'est cependant pas gratuit. L'internaute qui visite le service en ligne doit actuellement cliquer sur le bouton pour soumettre une annonce. Il sera redirigé ensuite vers la page de paiement. Il sera invité à prendre son téléphone et à composer le numéro 1-900 prévu à cet effet.

Des frais de 3$ seront automatiquement portés à son compte de téléphone, peu importe le fournisseur de de l'internaute (Bell, Vidéotron, etc). Une fois le code entré sur la plateforme, il sera redirigé vers un formulaire. Une fois le formulaire rempli, il ne reste plus qu'à soumettre l'annonce le tour est joué. L'internaute verra apparaître la liste des sites dans lesquels son annonce aura été publié. Il aura du même coup le lien direct pour voir son annonce en ligne.

Intéressez? N'hésitez pas à visiter ce service en ligne pour faire le test et publier vos divers objets à vendre dès aujourd'hui.


  A LIRE AUSSI ...

Le trac du printemps… des Ateliers-théâtre

Jeudi le 18 avril 2024
Le trac du printemps… des Ateliers-théâtre
Les petits bonheurs

Lundi le 8 avril 2024
Les petits bonheurs
Pourquoi la majorité de la population canadienne se trouve-t-elle à proximité de la frontière avec les États-Unis?

Mardi le 23 avril 2024
Pourquoi la majorité de la population canadienne se trouve-t-elle à proximité de la frontière avec les États-Unis?
NOS RECOMMANDATIONS
RETROUVÉE - Une adolescente de 16 ans est disparue à Sherbrooke

Lundi le 22 avril 2024
RETROUVÉE - Une adolescente de 16 ans est disparue à Sherbrooke
Des méfaits ont été causés à l'école Carillon de Sherbrooke

Lundi le 22 avril 2024
Des méfaits ont été causés à l'école Carillon de Sherbrooke
Zone de guerre

Mercredi le 17 avril 2024
Zone de guerre
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Une Estrienne remporte 38 185 $ au Lotto Max Par Julie Meese Vendredi, 19 avril 2024
Une Estrienne remporte 38 185 $ au Lotto Max
Baisse de l’achalandage marquée dans les commerces autour de l’échangeur Darche Par Julie Meese Jeudi, 18 avril 2024
Baisse de l’achalandage marquée dans les commerces autour de l’échangeur Darche
Sherbrooke est la 4e ville la plus « oublieuse » au Québec Par Julie Meese Mercredi, 17 avril 2024
Sherbrooke est la 4e ville la plus « oublieuse » au Québec
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2024 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous