Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Remises Gagnon : le souci du travail bien fait depuis 1982

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 25 octobre 2016

Vous avez besoin d'un cabanon, d'une remise de jardin, d'un garage ou d'un pavillon de jardin? Remises Gagnon a tout ce qu'il vous faut pour répondre à vos besoins grâce à une équipe passionnée!

« Chez Remises Gagnon, on a cessé assez tôt de considérer une remise comme une simple cabane. C'est plus qu'une cabane, c'est un investissement à long terme. De plus en plus, les gens aménagent leur arrière-cour et recherchent quelque chose de beau qui s'agencera avec leur maison et qu'ils pourront mettre en valeur avec un aménagement paysager », explique Nathalie Gagnon, présidente de l'entreprise.

Depuis 34 ans maintenant, cette entreprise sherbrookoise se démarque de ses concurrents grâce à un service à la clientèle hors pair et la qualité de son produit.

Un service à la clientèle personnalisé

Fondée en 1982 par Aldéi Gagnon, l'entreprise familiale se fait un devoir de bien accompagner les clients avant, pendant et après la réalisation des travaux.

À preuve, Remises Gagnon aide les gens à choisir ce qui répond le mieux à leurs besoins, à respecter la règlementation en vigueur et à agencer les installations et leur maison. Avec son service clé en main, des installateurs se déplaceront pour faire les travaux.

« Ce qui nous anime dans notre métier, c'est d'accompagner les clients dans le processus de fabrication de bâtiments accessoires qui répondra à leurs besoins et leur budget. Notre produit est fait sur mesure et est durable », indique Nathalie Gagnon, présidente de Remises Gagnon.

Des matériaux de qualité

Que votre revêtement soit en bois, en canexel, en acrylique, en aluminium ou en brique, Remises Gagnon se fait un devoir de vous offrir ce qu'il y a de mieux. Pour chaque commande, un service après-vente et une garantie de 10 ans sur les pièces et la main-d'œuvre s'appliquent!

De plus, Remises Gagnon accorde une grande importance à l'achat de produits locaux, ce qui lui permet d'avoir un meilleur contrôle sur la qualité des produits.

« Nous croyons que l'économie mondiale débute par l'économie locale. Il est donc important pour nous d'encourager nos fournisseurs locaux. C'est également une façon d'avoir un contrôle sur notre qualité », note Marco St-Pierre, copropriétaire de l'entreprise qui a pignon sur rue sur le boulevard Bourque à Rock Forest.

Pour la fabrication d'un bâtiment accessoire, l'équipe de Remises Gagnon est la référence en Estrie depuis 1982!


  A LIRE AUSSI ...

Estrie : investissement majeur en transport en commun

Lundi 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
L’attractivité de l’Estrie pour les nouveaux résidents : Entre nature sauvage et connectivité globale

Jeudi 16 avril 2026
L’attractivité de l’Estrie pour les nouveaux résidents : Entre nature sauvage et connectivité globale
NOS RECOMMANDATIONS
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog

Mardi 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore

Lundi 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
Le vin El Coto Rioja Crianza

Vendredi 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
Des cas de fraude signalés à Coaticook Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous