Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Vols dans des cabanons: le suspect est arrêté

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les policiers ont pu retrouver le suspect grâce à une caméra de surveillance installée à l’extérieure d’une résidence.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Vendredi 23 décembre 2016

Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi le suspect des nombreux vols dans des cabanons à Austin. Le suspect, un homme de 38 ans de St-Étienne de Bolton, possède un lourd passé judiciaire en matière de vols.

Les policiers étaient à sa recherche depuis un bon moment. C'est qu'entre le 27 novembre et le 14 décembre, une trentaine d'introductions par effraction dans des cabanons ont eu lieu sur le territoire d'Austin.

Les policiers ont pu retrouver le suspect grâce à une caméra de surveillance installée à l'extérieure d'une résidence. L'homme et son véhicule ont été filmés lors d'un vol.

À la suite de cette arrestation, la Régie de police de Memphrémagog, conjointement avec la Sûreté du Québec, ont obtenu un mandat pour perquisitionner le domicile du suspect de 38 ans, à St-Étienne de Bolton. Cette perquisition a permis aux policiers de relier le suspect à d'autres introductions par effraction et vols à Austin et dans d'autres municipalités.

Le suspect, qui a déjà fait de la prison dans le passé pour des vols, comparaitra au palais de justice de Granby.

 


  A LIRE AUSSI ...

Bilan de "l'opération Septembre" de Centraide Estrie

Mardi 17 février 2026
Bilan de "l'opération Septembre" de Centraide Estrie
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière

Jeudi 29 janvier 2026
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière
Jouer aux apprentis historiens…

Mercredi 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 12 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke

Vendredi 13 février 2026
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Lundi 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 13 février 2026
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog Par Martin Bossé Lundi, 16 février 2026
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ? Par François Fouquet Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous