Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

OTL Gouverneur Sherbrooke classé dans le top 3 des hôtels 5 étoiles au Québec

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Cette mention a été donnée à l’hôtel OTL Gouverneur Sherbrooke par Trivago, le leader mondial de réservation d’hôtels.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Jeudi 13 décembre 2018

L'hôtel OTL Gouverneur Sherbrooke, situé sur la rue King Ouest, partage le podium avec rien de moins que le Ritz-Carlton et l'Hôtel Le St-James dans la catégorie 5 étoiles. Cette mention a été donnée par Trivago, le leader mondial de réservation d'hôtels.

OTL Gouverneur Sherbrooke vient de recevoir le National Awards 2019, en se classant dans le top 3 des hôtels 5 étoiles au Québec, en compagnie des hôtels montréalais Ritz-Carlton et Le St-James.Ce prix constitue la plus haute distinction de Trivago.

Fermé depuis 2004, la chaine Gouverneur a entamé à Sherbrooke des travaux d'agrandissement et de rénovation en 2013, pour rouvrir il y a un peu plus d'un an, soit à la fin du mois d'août de 2017.

On retrouve entre autres dans cet hôtel de 126 chambres un toit-terrasse avec spa, un restaurant haut de gamme (Boefish), des salles multimédias et une technologie dernier cri.

 


  A LIRE AUSSI ...

Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke

Jeudi 5 février 2026
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville

Mercredi 4 février 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie

Lundi 12 janvier 2026
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke

Mercredi 4 février 2026
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats

Mercredi 4 février 2026
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey

Lundi 2 février 2026
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats Par Martin Bossé Jeudi, 5 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous