Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

OTL Gouverneur Sherbrooke classé dans le top 3 des hôtels 5 étoiles au Québec

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Cette mention a été donnée à l’hôtel OTL Gouverneur Sherbrooke par Trivago, le leader mondial de réservation d’hôtels.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Jeudi 13 décembre 2018

L'hôtel OTL Gouverneur Sherbrooke, situé sur la rue King Ouest, partage le podium avec rien de moins que le Ritz-Carlton et l'Hôtel Le St-James dans la catégorie 5 étoiles. Cette mention a été donnée par Trivago, le leader mondial de réservation d'hôtels.

OTL Gouverneur Sherbrooke vient de recevoir le National Awards 2019, en se classant dans le top 3 des hôtels 5 étoiles au Québec, en compagnie des hôtels montréalais Ritz-Carlton et Le St-James.Ce prix constitue la plus haute distinction de Trivago.

Fermé depuis 2004, la chaine Gouverneur a entamé à Sherbrooke des travaux d'agrandissement et de rénovation en 2013, pour rouvrir il y a un peu plus d'un an, soit à la fin du mois d'août de 2017.

On retrouve entre autres dans cet hôtel de 126 chambres un toit-terrasse avec spa, un restaurant haut de gamme (Boefish), des salles multimédias et une technologie dernier cri.

 


  A LIRE AUSSI ...

CCIS : baisse d’impôts saluée à Sherbrooke

Jeudi 30 avril 2026
CCIS : baisse d’impôts saluée à Sherbrooke
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales

Lundi 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Vivre en accéléré

Lundi 27 avril 2026
Vivre en accéléré
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke

Vendredi 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
Vivre en accéléré Par François Fouquet Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous