Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

L’Orford Express revêt son habit… de Noël!


16 novembre 2011
 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 16 novembre 2011

L'Orford Express se prépare pour sa saison des Fêtes. En effet, entre le 26 novembre et le 30 décembre, 28 sorties seront offertes du mercredi au dimanche. Décorations, animation et menus gastronomiques aux couleurs de Fêtes... montez à bord pour y vivre toute la magie de Noël, sur les rails... ou offrez l'Orford Express en cadeau!!

L'Orford Express prend un petit repos bien mérité après une saison fort achalandée. En opération depuis mai, l'Orford Express a terminé sa saison le 31 octobre dernier. « Nous avons encore connu une superbe saison. Cet automne, il nous est arrivé de rouler 60 jours consécutifs. Pour les semaines à venir, nous préparerons les voitures pour la saison des Fêtes », explique le Président directeur général, André L'Espérance.

Devant la popularité des trains de Noël offerts pour la première fois l'an dernier, des sorties ont été ajoutées cette saison. Les trains de Noël sont magiques, en couple ou en groupe... « Mais il faut réserver sa place rapidement, plus de la moitié des billets se sont déjà envolés! » ajoute, Monsieur L'Espérance.

Pour ceux et celles qui n'ont pas la chance de monter à bord pour Noël ou pour les gens qui se cherchent des idées-cadeaux pour les Fêtes qui approchent, les certificats-cadeaux de l'Orford Express et du bateau de croisière le Grand Cru demeurent très populaires. « Nous avons dû ajouter des employés en décembre dernier pour prendre les commandes de certificats-cadeaux. C'est très populaire, ça plaît énormément, c'est spécial... et facile; en 2 deux minutes, les cadeaux sont faits! commente le directeur des ventes », Patrice Lamoureux.

Source : Annie Brunelle

Crédit photo: www.orfordexpress.com


  A LIRE AUSSI ...

Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police

Vendredi 9 janvier 2026
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police
Le Ciù Ciù Oris Falerio

Vendredi 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio
L’amitié au soleil !

Mercredi 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !
NOS RECOMMANDATIONS
Parc flottant sur le lac Memphrémagog : Magog demande l’avis de la population

Vendredi 23 janvier 2026
Parc flottant sur le lac Memphrémagog : Magog demande l’avis de la population
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!

Lundi 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement

Vendredi 23 janvier 2026
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…

François Fouquet
Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Lundi, 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 23 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants
Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 28 janvier 2026
Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke
Parc flottant sur le lac Memphrémagog : Magog demande l’avis de la population Par Martin Bossé Vendredi, 23 janvier 2026
Parc flottant sur le lac Memphrémagog : Magog demande l’avis de la population
Jour du drapeau : Sherbrooke accueille ses néo-Québécois Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Jour du drapeau : Sherbrooke accueille ses néo-Québécois
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement Par Martin Bossé Vendredi, 23 janvier 2026
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous