Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Nuance Santé Beauté : moment privilégié et expérience mémorable!

 Imprimer   Envoyer 
Mardi le 23 septembre 2014

Nuance Beauté Santé est un cabinet d'esthétique et de microtrolyse à la fine pointe des dernières tendances dans le domaine des soins de beauté.

Linda Talbot et son équipe vous proposent leurs services d'experte-conseil en esthétique et en électrolyse et offrent différents forfaits de soins et de services pour vous accorder un moment de bien-être, de détente et de ressourcement : « Un traitement de soins redonne à la peau son éclat et procure un teint radieux et mat. Mais surtout, une visite chez une esthéticienne est un moment privilégié qui, j'espère, sera pour vous une expérience inoubliable », confie Linda Talbot.

Nuance Beauté Santé vous promet des soins personnalisés, des produits de haute qualité et des équipements à la fine pointe des technologies d'aujourd'hui. Ainsi, Linda Talbot est une des rares spécialistes dans la région de la microtrolyse, soit l'électrolyse assistée d'un microscope. Depuis plus de quatre ans, Andréa Forero, esthéticienne et technicienne laser, assure la relève au sein d'une équipe reconnue pour son fort calibre professionnel.

« Ma clientèle est très fidèle. Je la connais intimement et nous avons développé une belle relation de complicité. Et avec mon expérience, j'en suis maintenant à la troisième génération de clientes : les femmes d'hier sont devenues mères, puis grand-mères et aujourd'hui elles reviennent avec leurs filles ».

Linda Talbot offre également des conseils et des produits de maquillage : « J'aime aviser mes clientes sur les produits qu'elles utilisent, ce dont elles ont besoin, quand et comment y avoir recours et les appliquer ».

Au fil des ans et de ses expériences et connaissances, Linda Talbot est devenue une référence dans le domaine de l'esthétique. Régulièrement, on l'appelle, on la consulte pour des questions relatives à des techniques, à des produits, à la formation ou l'orientation d'une collègue esthéticienne ou électrolyste...

Linda Talbot s'est impliquée pendant toute sa carrière à l'Association des électrolystes et esthéticiennes du Québec (AEEQ), devenant vice-présidente puis présidente de l'association professionnelle. Elle a pu participer à la refonte des règlements de l'Association et des règles relatives à la formation professionnelle des esthéticiennes et électrolystes.

Comment reconnaît-on une esthéticienne-électrolyste compétente et professionnelle? « Une esthéticienne s'occupe des soins esthétiques de la peau, sans connotation médicale, précise-t-elle, des mains (manucure) et des pieds (pédicure), des poils (épilation à l'electrolyse, au laser et à la cire). Elle doit être diplômée, avoir complété et réussi sa formation. La façon de vous accueillir et de vous recevoir est un bon indice.

La première consultation est gratuite et l'esthéticienne-électrolyste doit prendre le temps d'établir votre dossier personnel, question de définir les soins qu'elle peut vous procurer. Enfin, des références de clientes satisfaites sont un autre bon moyen pour reconnaître une professionnelle de l'esthétique. »

« Je veux qu'une visite chez Nuance Beauté Santé devienne un moment privilégié. Je suis disponible, à l'écoute de mes clientes, et je suis toujours passionnée par mon métier. Toute mon attention est tournée vers la satisfaction de la clientèle et lui faire vivre une expérience mémorable », conclut Linda Talbot.

L'invitation est lancée!


  A LIRE AUSSI ...

Les fruits pourris… et les autres

Jeudi le 4 avril 2024
Les fruits pourris… et les autres
BioIntelligence Technologies reçoit 5 millions pour accélérer sa croissance en Amérique et en Europe

Mardi le 23 avril 2024
BioIntelligence Technologies reçoit 5 millions pour accélérer sa croissance en Amérique et en Europe
Une forêt unique à Orford pour célébrer la vie

Mardi le 9 avril 2024
Une forêt unique à Orford pour célébrer la vie
NOS RECOMMANDATIONS
RETROUVÉE - Une adolescente de 16 ans est disparue à Sherbrooke

Lundi le 22 avril 2024
RETROUVÉE - Une adolescente de 16 ans est disparue à Sherbrooke
Des méfaits ont été causés à l'école Carillon de Sherbrooke

Lundi le 22 avril 2024
Des méfaits ont été causés à l'école Carillon de Sherbrooke
Une entrepreneure de Magog part en VR pendant quatre mois avec ses deux enfants

Mardi le 16 avril 2024
Une entrepreneure de Magog part en VR pendant quatre mois avec ses deux enfants
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Sherbrooke est la 4e ville la plus « oublieuse » au Québec Par Julie Meese Mercredi, 17 avril 2024
Sherbrooke est la 4e ville la plus « oublieuse » au Québec
Zone de guerre Par Daniel Nadeau Mercredi, 17 avril 2024
Zone de guerre
Entraves à la circulation sur la 12e Avenue Nord et sur la rue King Ouest à Sherbrooke Par Julie Meese Jeudi, 18 avril 2024
Entraves à la circulation sur la 12e Avenue Nord et sur la rue King Ouest à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2024 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous