Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Nouveaux projets de croissance pour le Groupe Laroche Estrie

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 19 novembre 2013

La deuxième phase de développement du Quartier Saint-Élie est maintenant bien amorcée avec l'ajout d'un nouveau bâtiment d'une superficie de 11 000 pieds carrés qui a nécessité un investissement de 1,5 M$.

Ce nouveau bâtiment sera d'allure contemporaine et conçue avec les plus hauts standards d'efficacité énergétique. Un critère essentiel pour tous les projets réalisés par le Groupe Laroche Estrie.

Fondé en 2009 par son président Michel Laroche, Le Groupe Laroche Estrie est une entreprise de développement immobilier résidentiel, commercial et industriel qui a su marquer sa place à Sherbrooke en faisant naître en trois années à peine, trois projets de développement commercial majeurs: le Quartier St-Élie, le Quartier de l'Université et le quartier Santé, situé à proximité du CHUS à Fleurimont.

L'entreprise estrienne aura investi à ce jour plus de 10 M$ dans le développement de propriétés immobilières à Sherbrooke et compte poursuivre sa croissance.

Aujourd'hui, le Groupe Laroche Estrie possède près de 100 000 pieds carrés de propriétés immobilières particulièrement dans les secteurs commerciaux et industriels au Québec, ce qui en fait une référence soit pour louer un local ou trouver un terrain résidentiel ou commercial à vendre.

D'ailleurs, en collaboration avec ses partenaires, c'est le Groupe Laroche qui a pris en charge le leadership afin de régler la question des infrastructures municipales et permettra le développement de 430 nouvelles unités d'habitation dans ce secteur au cours des prochaines années.

L'entreprise est également reconnue pour son implication et sa participation citoyenne. Que ce soit auprès de la fondation du CHUS, ou plus récemment pour sa contribution au projet de la nouvelle maison Aube Lumière, le Groupe Laroche est toujours empressée de répondre aux besoins de sa communauté.


  A LIRE AUSSI ...

Coupe du Monde : analyse complète, enjeux et performances des équipes

Vendredi 29 mai 2026
Coupe du Monde : analyse complète, enjeux et performances des équipes
J'ai pigé comment on parie sur nos équipes d'ici au Québec

Lundi 1 juin 2026
J'ai pigé comment on parie sur nos équipes d'ici au Québec
Vol et poursuite policière à Sherbrooke

Lundi 1 juin 2026
Vol et poursuite policière à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Les câlins souverainistes

Mercredi 3 juin 2026
Les câlins souverainistes
Mission en France : la mairesse Bibeau au travail pour l’économie sherbrookoise

Mardi 2 juin 2026
Mission en France : la mairesse Bibeau au travail pour l’économie sherbrookoise
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog

Vendredi 5 juin 2026
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Pelouse : la ville de Sherbrooke veut favoriser des aménagements plus écologiques Par Martin Bossé Mercredi, 3 juin 2026
Pelouse : la ville de Sherbrooke veut favoriser des aménagements plus écologiques
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 4 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Sherbrooke t’en bouche un coin : entrevue avec le chef Simon Proulx Par Martin Bossé Mardi, 2 juin 2026
Sherbrooke t’en bouche un coin : entrevue avec le chef Simon Proulx
Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres Par Martin Bossé Mardi, 2 juin 2026
Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore
Les Sœurs Marsh feront découvrir leur univers à STEBUC 2026 Par Martin Bossé Lundi, 1 juin 2026
Les Sœurs Marsh feront découvrir leur univers à STEBUC 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous