Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Nouveaux projets de croissance pour le Groupe Laroche Estrie

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 19 novembre 2013

La deuxième phase de développement du Quartier Saint-Élie est maintenant bien amorcée avec l'ajout d'un nouveau bâtiment d'une superficie de 11 000 pieds carrés qui a nécessité un investissement de 1,5 M$.

Ce nouveau bâtiment sera d'allure contemporaine et conçue avec les plus hauts standards d'efficacité énergétique. Un critère essentiel pour tous les projets réalisés par le Groupe Laroche Estrie.

Fondé en 2009 par son président Michel Laroche, Le Groupe Laroche Estrie est une entreprise de développement immobilier résidentiel, commercial et industriel qui a su marquer sa place à Sherbrooke en faisant naître en trois années à peine, trois projets de développement commercial majeurs: le Quartier St-Élie, le Quartier de l'Université et le quartier Santé, situé à proximité du CHUS à Fleurimont.

L'entreprise estrienne aura investi à ce jour plus de 10 M$ dans le développement de propriétés immobilières à Sherbrooke et compte poursuivre sa croissance.

Aujourd'hui, le Groupe Laroche Estrie possède près de 100 000 pieds carrés de propriétés immobilières particulièrement dans les secteurs commerciaux et industriels au Québec, ce qui en fait une référence soit pour louer un local ou trouver un terrain résidentiel ou commercial à vendre.

D'ailleurs, en collaboration avec ses partenaires, c'est le Groupe Laroche qui a pris en charge le leadership afin de régler la question des infrastructures municipales et permettra le développement de 430 nouvelles unités d'habitation dans ce secteur au cours des prochaines années.

L'entreprise est également reconnue pour son implication et sa participation citoyenne. Que ce soit auprès de la fondation du CHUS, ou plus récemment pour sa contribution au projet de la nouvelle maison Aube Lumière, le Groupe Laroche est toujours empressée de répondre aux besoins de sa communauté.


  A LIRE AUSSI ...

Pôvre Canada…

Mercredi 27 mai 2026
Pôvre Canada…
Mission en France : la mairesse Bibeau au travail pour l’économie sherbrookoise

Mardi 2 juin 2026
Mission en France : la mairesse Bibeau au travail pour l’économie sherbrookoise
Coupe du Monde : analyse complète, enjeux et performances des équipes

Vendredi 29 mai 2026
Coupe du Monde : analyse complète, enjeux et performances des équipes
NOS RECOMMANDATIONS
MISE À JOUR - Fraude faux représentant : encore une personne recherchée à Sherbrooke

Mardi 9 juin 2026
MISE À JOUR - Fraude faux représentant : encore une personne recherchée à Sherbrooke
Inondation :  950 000 $ pour soutenir deux MRC en Estrie

Vendredi 5 juin 2026
Inondation : 950 000 $ pour soutenir deux MRC en Estrie
40 ans de succès pour Affutech 3000

Lundi 8 juin 2026
40 ans de succès pour Affutech 3000
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Autoroute 10 à Sherbrooke : un conducteur roulait à 218 km/h Par Martin Bossé Lundi, 8 juin 2026
Autoroute 10 à Sherbrooke : un conducteur roulait à 218 km/h
Quartiers et déplacements : Sherbrooke veut entendre les citoyens Par Martin Bossé Jeudi, 4 juin 2026
Quartiers et déplacements : Sherbrooke veut entendre les citoyens
40 ans de succès pour Affutech 3000 Par Martin Bossé Lundi, 8 juin 2026
40 ans de succès pour Affutech 3000
MISE À JOUR Fraude de 10 000 $ : suspect recherché Par Martin Bossé Jeudi, 4 juin 2026
MISE À JOUR Fraude de 10 000 $ : suspect recherché
Sherbrooke : cocaïnes, méthamphétamines et argent saisis par les policiers Par Martin Bossé Mardi, 9 juin 2026
Sherbrooke : cocaïnes, méthamphétamines et argent saisis par les policiers
Cancer de la prostate : une technologie de pointe arrive au CHUS Par Martin Bossé Mercredi, 10 juin 2026
Cancer de la prostate : une technologie de pointe arrive au CHUS
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous