Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Un nouveau directeur général adjoint à la Commission scolaire Eastern Townships


4 avril 2012
 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 4 avril 2012

Le Conseil des commissaires et la directrice générale de la Commission scolaire Eastern Townships (CSET) sont heureux d'annoncer la nomination de André Turcotte au poste de directeur général adjoint.

Michael Murray, président du Conseil des commissaires, et Chantal C. Beaulieu, directrice générale, ont tous deux fortement appuyé cette nomination. « Dans le cadre des divers changements et des exigences additionnelles du gouvernement en matière de reddition de comptes,       M. Turcotte a su démontrer son leadership et ses compétences en administration au sein du Service des finances. Depuis  son arrivée en novembre 2008 à titre de directeur des finances,  il a acquis une connaissance approfondie de notre commission scolaire et il sera incontestablement un atout de taille pour la direction générale, » a exprimé Michael Murray.

La carrière de M. Turcotte dans le domaine de l'éducation a débuté il y 23 ans; il a été enseignant pendant 10 ans, directeur d'un centre de formation professionnelle pendant 2 ans pour ensuite devenir secrétaire général et directeur des finances dans une commission scolaire pour une période de 12 ans. « J'ai eu le plaisir de travailler avec M. Turcotte dans notre équipe de direction au cours des trois dernières années. Sa connaissance approfondie des finances est tout à fait inestimable et son expérience comme enseignant et directeur d'établissement constitueront une importante contribution dans ses nouvelles fonctions à la commission scolaire et à nos élèves. Je me réjouis à l'avance de l'opportunité  de poursuivre notre collaboration et de travailler avec l'équipe de haute direction de manière à poursuivre l'amélioration de la réussite de nos élèves, » a déclaré Chantal C. Beaulieu.

Bien qu'il ait été promu au poste de directeur général adjoint, M. Turcotte continuera d'assumer ses fonctions de directeur du Service des finances et conservera son rôle de supervision des centres de formation professionnelle et de formation aux adultes.

Source : Commission scolaire Eastern Townships


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : un jeune arrêté après un tir en appartement

Mardi 2 septembre 2025
Sherbrooke : un jeune arrêté après un tir en appartement
Une ère de règlements de comptes

Mardi 2 septembre 2025
Une ère de règlements de comptes
15 $ pour un sac de légumes locaux dans les MRC des Sources et du Val-Saint-François

Lundi 18 août 2025
15 $ pour un sac de légumes locaux dans les MRC des Sources et du Val-Saint-François
test
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : un kilo de cocaïne saisi en pleine nuit

Jeudi 4 septembre 2025
Sherbrooke : un kilo de cocaïne saisi en pleine nuit
Vision Action Sherbrooke : Agar Grinberg quitte l’équipe de candidats

Vendredi 29 août 2025
Vision Action Sherbrooke : Agar Grinberg quitte l’équipe de candidats
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 29 août 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 3 septembre 2025
Ça clique pas du tout !

François Fouquet
Mardi, 2 septembre 2025
Une ère de règlements de comptes

Perquisition majeure à Sherbrooke : plus de 12 kilos de cannabis saisis Par Martin Bossé Vendredi, 29 août 2025
Perquisition majeure à Sherbrooke : plus de 12 kilos de cannabis saisis
Saisie d’armes, de stupéfiants et d’un véhicule volé à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 2 septembre 2025
Saisie d’armes, de stupéfiants et d’un véhicule volé à Sherbrooke
Sherbrooke : un jeune arrêté après un tir en appartement Par Martin Bossé Mardi, 2 septembre 2025
Sherbrooke : un jeune arrêté après un tir en appartement
Vision Action Sherbrooke : Agar Grinberg quitte l’équipe de candidats Par Martin Bossé Vendredi, 29 août 2025
Vision Action Sherbrooke : Agar Grinberg quitte l’équipe de candidats
DEVANT L’URGENCE - L’ÉLECTRO-CHOC Par Yves Nantel Vendredi, 29 août 2025
DEVANT L’URGENCE - L’ÉLECTRO-CHOC
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 29 août 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous