Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

La fin des travaux au Maxi et cie de Sherbrooke


18 décembre 2010
 Imprimer   Envoyer 
Samedi 18 décembre 2010

Le magasin Maxi & Cie, situé au 3025, Portland, souligne la fin d'importants travaux de rénovation qui lui ont permis de se refaire une beauté, de mettre à jour la décoration et l'affichage afin de s'adapter au concept de la bannière. Ces travaux, qui ont entraîné un investissement de 1,3 million $ de la part du groupe Loblaw, ont été réalisés avec l'objectif de toujours mieux répondre aux attentes des consommateurs.

Forts de leur mission, les magasins Maxi & Cie se démarquent dans le marché comme les meilleurs magasins d'escompte à grande surface, car ils offrent notamment le panier d'alimentation le moins cher, grâce à des bas prix jour après jour et à son programme de Baisse de prix. Grâce aux travaux effectués, le magasin a subi une transformation intérieure remarquable. Les consommateurs pourront y découvrir une offre élargie et améliorée de la section des produits d'épicerie, particulièrement dans la catégorie des produits ethniques.

Dès leur entrée au Maxi & Cie Sherbrooke, les clients découvriront l'imposante section de fruits et légumes et d'autres produits frais, comme la boulangerie, les viandes et la section de charcuterie qui impressionnent tous tant par la qualité que par la variété.  En parcourant les allées, outre une offre élargie de la sélection de produits d'épicerie les plus en demande, les clients retrouveront une grande variété de produits de différentes catégories pour combler leurs attentes : articles de cuisine, articles ménagers, produits Santé-beauté, cartes et emballages, jouets, produits électroniques, service de développement photos rapide Kodak «KPM», sans oublier la vaste de gamme de vêtements pour toute la famille de la populaire boutique Joe Style fraisMD.

Les consommateurs prennent toujours plaisir à faire leurs achats à la boutique Joe Style frais en sélectionnant leurs coups de cœur parmi un choix grandissant de vêtements et d'accessoires stylisés de qualité.  Signés par Joseph Mimran, un créateur de mode renommé, cette gamme de vêtements et d'accessoires propose une qualité et des styles uniques à prix fort accessibles. 

Comptant 21 magasins, la bannière Maxi & Cie fait partie du plus important détaillant en alimentation au Québec avec son réseau de supermarchés arborant notamment les bannières Provigo, Maxi, Maxi & Cie et Loblaws. Avec ses marchands affiliés et franchisés, l'entreprise procure de l'emploi à près de 30 000 personnes qui œuvrent dans un réseau de plus de 400 magasins au Québec.

Source : Josée Bédard, directrice


  A LIRE AUSSI ...

La leçon de Charles à Donald

Mercredi 6 mai 2026
La leçon de Charles à Donald
Tour du Silence 2026 à Sherbrooke : hommage aux cyclistes décédés

Mardi 19 mai 2026
Tour du Silence 2026 à Sherbrooke : hommage aux cyclistes décédés
Université Bishop’s : doctorat honorifique Marie-Philip Poulin

Lundi 1 juin 2026
Université Bishop’s : doctorat honorifique Marie-Philip Poulin
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : cocaïnes, méthamphétamines et argent saisis par les policiers

Mardi 9 juin 2026
Sherbrooke : cocaïnes, méthamphétamines et argent saisis par les policiers
MISE À JOUR - Fraude faux représentant : encore une personne recherchée à Sherbrooke

Mardi 9 juin 2026
MISE À JOUR - Fraude faux représentant : encore une personne recherchée à Sherbrooke
Intervention policière à l’école La Ruche de Magog

Mercredi 3 juin 2026
Intervention policière à l’école La Ruche de Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 4 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Quartiers et déplacements : Sherbrooke veut entendre les citoyens Par Martin Bossé Jeudi, 4 juin 2026
Quartiers et déplacements : Sherbrooke veut entendre les citoyens
40 ans de succès pour Affutech 3000 Par Martin Bossé Lundi, 8 juin 2026
40 ans de succès pour Affutech 3000
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog
Inondation :  950 000 $ pour soutenir deux MRC en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Inondation : 950 000 $ pour soutenir deux MRC en Estrie
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc Par François Fouquet Lundi, 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous