Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

À la découverte de talents régionaux à Magog

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 5 août 2021

Les futurs talents musicaux de l'Estrie peuvent compter sur une tribune afin de se faire connaître. Jusqu'au 20 août, ils peuvent s'inscrire pour le Tremplin Musical, permettant aux citoyens de les découvrir.

Cette initiative est organisée par la Corporation des événements de Magog, en collaboration avec Bell Média, dans le de sa programmation estivale « Les Soirées de la Corpo » présentée par Belval.

parc des BravesAinsi, trois finalistes se produiront sur la scène du parc des Braves à Magog le samedi 28 août. C'est au public que reviendra le choix du gagnant. Pour déterminer cette première place, les spectateurs devront voter pour leur performance favorite via une application Web. 

« L'Estrie déborde de talent et nous sommes très fiers de pouvoir offrir une vitrine à la relève d'ici lors des Soirées de la Corpo, tout en répondant à notre mandat qui est de dynamiser le centre-ville », souligne Samuel Côté, président de la Corporation des événements de Magog.

L'artiste qui ressortira gagnant de cette soirée aura la chance de s'entretenir avec l'animatrice Émy Fournier de Rouge FM. Durant cette entrevue, une composition originale de la personne gagnante pourra être entendue par les auditeurs de la station de radio.

Un cachet de 500 $ sera également remis par la Corporation des événements de Magog.

Afin de participer au Tremplin Musical, il suffit de remplir le formulaire sur le site de la Corporation des événements de Magog avant la date limite, soit le 20 août.



  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : une somme record de 85 396 $ pour La Maison Aube-Lumière

Mardi 11 novembre 2025
Sherbrooke : une somme record de 85 396 $ pour La Maison Aube-Lumière
Défi des recrues : le Mont Notre-Dame et Bromptonville à l’honneur

Jeudi 13 novembre 2025
Défi des recrues : le Mont Notre-Dame et Bromptonville à l’honneur
NOS RECOMMANDATIONS
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke

Jeudi 13 novembre 2025
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke
Protéger l’eau potable : Windsor reçoit 50 295 $

Mercredi 12 novembre 2025
Protéger l’eau potable : Windsor reçoit 50 295 $
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)

Lundi 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre

Daniel Nadeau
Mercredi, 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…

Yves Nantel
Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.

Interdiction de stationnement de nuit à Sherbrooke dès le 15 novembre 2025 Par Martin Bossé Mercredi, 12 novembre 2025
Interdiction de stationnement de nuit à Sherbrooke dès le 15 novembre 2025
Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke
Collecte de sang SPS-Phoenix de Sherbrooke aujourd’hui : relevez vos manches pour sauver des vies Par Martin Bossé Lundi, 10 novembre 2025
Collecte de sang SPS-Phoenix de Sherbrooke aujourd’hui : relevez vos manches pour sauver des vies
Le Val-Saint-François consulte sa population Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Le Val-Saint-François consulte sa population
Protéger l’eau potable : Windsor reçoit 50 295 $ Par Martin Bossé Mercredi, 12 novembre 2025
Protéger l’eau potable : Windsor reçoit 50 295 $
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 13 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous