Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Alcool au volant, vol de véhicules et important vol de chaudières à eau d'érable à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Un homme de 29 ans de Magog a perdu la maîtrise de son véhicule sur le Ch. Georgeville vendredi dernier vers 21 h 30. Le véhicule a fait une sortie de route puis quelques tonneaux. Heureusement, le conducteur s'en est tiré avec des blessures mineures.

Vendredi soir, un jeune homme de 15 ans a défoncé la vitrine d'un garage à Magog pour s'emparer des clefs de tous les véhicules usagés à vendre dans la cour. Il aurait déplacé un premier véhicule pour le laisser dans une autre rue puis est parti avec un deuxième. Il a cependant terminé sa fuite dans un fossé dans le secteur Omerville vers 23 h 30. Les policiers appelés sur les lieux ont découvert la provenance du véhicule et sont allés vérifier au garage où ils ont arrêté le jeune homme alors qu'il s'apprêtait à repartir avec un 3e véhicule. Le jeune suspect a été incarcéré et comparaîtra au tribunal de la jeunesse sous plusieurs accusations.

Une dame de 29 ans a été arrêtée hier soir vers 23 h sur le chemin Roy alors qu'elle conduisait sous l'effet de l'alcool. Les tests ont révélé des taux dépassant plus de trois fois la limite légale, ce qui a entraîné la saisie du véhicule en plus de la suspension de son permis de conduire pour 90 jours. La dame a été libérée en attendant les procédures judiciaires.

La Régie de police demande l'aide des citoyens à la suite de deux vols de chaudières pour la cueillette de l'eau d'érable à Ste-Catherine-de-Hatley. En tout, plus de 1500 chaudières ont été volées entre le 14 et le 15 mars dernier. La valeur des deux vols est estimée à plus de 7000 $. Toute information peut être transmise de façon confidentielle à la Régie de police ou à Échec au crime au 1-800-711-1800.

Source : Paul Tear policier en prévention et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Programme quinquennal :  Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030

Mercredi 17 décembre 2025
Programme quinquennal : Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030
Bonne année...

Mardi 30 décembre 2025
Bonne année...
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke

Mardi 23 décembre 2025
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif

Vendredi 2 janvier 2026
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif
Des projets concrets de conservation de milieux naturels en Estrie

Vendredi 2 janvier 2026
Des projets concrets de conservation de milieux naturels en Estrie
Mort suspecte à Sherbrooke

Vendredi 2 janvier 2026
Mort suspecte à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait

Daniel Nadeau
Mercredi, 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac

Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026 Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026
Mort suspecte à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
Mort suspecte à Sherbrooke
Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous