Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Comment porter l’imprimé léopard

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Que vous l'aimiez un peu, beaucoup, énormément ou à la folie, le léopard se porte de plusieurs façons. - Sarah Jitten
Sarah Jitten Par Sarah Jitten
Vendredi 22 mars 2019

Vous l'avez certainement vu passer ces derniers jours, d'autant plus que la température joue au yo-yo ces derniers temps: l'imprimé léopard. Que vous l'aimiez un peu, beaucoup, énormément ou à la folie, le léopard se porte de plusieurs façons.

Je me suis inspirée des grandes blogueuses et influenceuses de ce monde pour vous illustrer mes façons préférées de porter l'imprimé. Amusez-vous!

Denim, pantalon léger, jupe longue, jupe courte; l'offre sur le marché est tellement grande qu'il est certain que vous trouverez quelque chose pour votre silhouette. Pour celles qui osent, la tendance de la tenue léopard complète se porte merveilleusement bien en ensemble!

L'accessoire est une belle option pour celles qui aiment l'imprimé, mais qui n'osent pas complètement. Pour les cheveux, en version sacoche ou petit foulard, il en existe pour tous les goûts!

Côté chaussures, les bottes et bottines sont bien présentes depuis l'automne dernier, mais à l'heure actuelle, on opte davantage pour les mules et les sandales. L'imprimé est vraiment attrayant à porter en souliers, tant avec un ensemble complètement noir qu'un ensemble très coloré.

Il fut un temps où les robes à imprimé léopard penchaient rapidement vers le côté too much, mais il existe aujourd'hui mille est une façon de la porter.

Que ce soit en version classe, décontractée ou sexy, accessoirisez votre robe avec des sneakers de style Vans, un T-shirt ajusté en-dessous, une ceinture à la taille ou encore une veste en denim, par exemple.

Pour les plus aventureuses, vous pouvez même tenter l'imprimé dans des teintes plus colorées et flash! Qui d'entre vous osera porter l'imprimé léopard pour ce printemps?

Sarah Jitten, styliste, designer et adjointe à la Boutique Kitsch

 

Crédits photos:

@priscillaventurablog

@lacaterine

@sarahitten

@cindycournoyer

@thesaltyblonde


  A LIRE AUSSI ...

Voie d’accès à l’autoroute : miroir de notre société ?

Lundi 5 janvier 2026
Voie d’accès à l’autoroute : miroir de notre société ?
Sherbrooke Citoyen met fin aux démarches judiciaires

Mardi 13 janvier 2026
Sherbrooke Citoyen met fin aux démarches judiciaires
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats

Jeudi 5 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats
NOS RECOMMANDATIONS
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie

Vendredi 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke

Mercredi 4 février 2026
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke
Transport de personnes HSF tire la sonnette d’alarme sur l’avenir du transport collectif Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Transport de personnes HSF tire la sonnette d’alarme sur l’avenir du transport collectif
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 5 février 2026
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous