Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Comment porter l’imprimé léopard

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Que vous l'aimiez un peu, beaucoup, énormément ou à la folie, le léopard se porte de plusieurs façons. - Sarah Jitten
Sarah Jitten Par Sarah Jitten
Vendredi 22 mars 2019

Vous l'avez certainement vu passer ces derniers jours, d'autant plus que la température joue au yo-yo ces derniers temps: l'imprimé léopard. Que vous l'aimiez un peu, beaucoup, énormément ou à la folie, le léopard se porte de plusieurs façons.

Je me suis inspirée des grandes blogueuses et influenceuses de ce monde pour vous illustrer mes façons préférées de porter l'imprimé. Amusez-vous!

Denim, pantalon léger, jupe longue, jupe courte; l'offre sur le marché est tellement grande qu'il est certain que vous trouverez quelque chose pour votre silhouette. Pour celles qui osent, la tendance de la tenue léopard complète se porte merveilleusement bien en ensemble!

L'accessoire est une belle option pour celles qui aiment l'imprimé, mais qui n'osent pas complètement. Pour les cheveux, en version sacoche ou petit foulard, il en existe pour tous les goûts!

Côté chaussures, les bottes et bottines sont bien présentes depuis l'automne dernier, mais à l'heure actuelle, on opte davantage pour les mules et les sandales. L'imprimé est vraiment attrayant à porter en souliers, tant avec un ensemble complètement noir qu'un ensemble très coloré.

Il fut un temps où les robes à imprimé léopard penchaient rapidement vers le côté too much, mais il existe aujourd'hui mille est une façon de la porter.

Que ce soit en version classe, décontractée ou sexy, accessoirisez votre robe avec des sneakers de style Vans, un T-shirt ajusté en-dessous, une ceinture à la taille ou encore une veste en denim, par exemple.

Pour les plus aventureuses, vous pouvez même tenter l'imprimé dans des teintes plus colorées et flash! Qui d'entre vous osera porter l'imprimé léopard pour ce printemps?

Sarah Jitten, styliste, designer et adjointe à la Boutique Kitsch

 

Crédits photos:

@priscillaventurablog

@lacaterine

@sarahitten

@cindycournoyer

@thesaltyblonde


  A LIRE AUSSI ...

Liberté de parole, liberté d’expression, l’affaire Kimmel : les voix qui célèbrent nos idées

Mercredi 1 octobre 2025
Liberté de parole, liberté d’expression, l’affaire Kimmel : les voix qui célèbrent nos idées
Le Centre de recherche du CHUS fête ses 45 ans

Jeudi 2 octobre 2025
Le Centre de recherche du CHUS fête ses 45 ans
MISE À JOUR - RETROUVÉ - Disparition de Mario Lamontagne à Sherbrooke : le SPS lance un appel à la population

Jeudi 6 novembre 2025
MISE À JOUR - RETROUVÉ - Disparition de Mario Lamontagne à Sherbrooke : le SPS lance un appel à la population
NOS RECOMMANDATIONS
Protéger l’eau potable : Windsor reçoit 50 295 $

Mercredi 12 novembre 2025
Protéger l’eau potable : Windsor reçoit 50 295 $
Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale

Vendredi 14 novembre 2025
Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale
« Estie que chus tanné ! »

Lundi 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Alexandre Poulin en spectacle à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 12 novembre 2025
Alexandre Poulin en spectacle à Sherbrooke
Assermentation du conseil municipal à Sherbrooke  : servir avec honnêteté et justice Par Martin Bossé Jeudi, 13 novembre 2025
Assermentation du conseil municipal à Sherbrooke : servir avec honnêteté et justice
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller
« Estie que chus tanné ! » Par François Fouquet Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 13 novembre 2025
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous