Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Le Wild de Windsor échappe le 7e match

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi 25 avril 2022

Le weekend dernier la saison de la ligue régionale de hockey a pris fin avec, les Cougars de Warwick qui gagnent le championnat, face au Desjardins - Wild de Windsor qui s'est incliné 5-3 dans le septième et décisif match de la finale de la Ligue régionale de hockey .Sébastien Letarte est un coach satisfait malgré cette défaite crève-cœur :" On a eu une belle longue  saison ,16 matchs en séries, mais on a joué avec le feu !".

Effectivement après avoir connu un excellent départ contre les Cougars avec 3 victoires, le Wild l'a échappé en n'arrivant pas à gagner le match décisif: "C'est le tournant de la série, avec 3 matchs de gagner nous aurions dû capitaliser et finir ça ! mais il faut avouer aussi que le but refusé ne nous a cependant pas aidés, mais il faut rendre hommage aux Cougars pour qui peut-être l'expérience a fait la différence, mais encore une fois je suis content de mon équipe.»

Par ailleurs le coach ne nous a pas confirmé à 100% qu'Il était pour être de retour." Je serai probablement de retour, mais cela exige quand même réflexion c'est beaucoup de temps !".

L'organisation du Desjardins - Wild félicite donc les Cougars de Warwick pour la conquête du championnat des séries  éliminatoires d'une saison très exceptionnelle, et profites de l'occasion pour remercier tous les joueurs, les membres du personnel hockey et technique, bénévoles, partenaires techniques et financiers ainsi que les précieux partisans pour l'appui tout au long de cette grande saison.

Les membres de toute l'organisation tiennent aussi à remercier  la caisse Desjardins du Val St-François et la Ville de Windsor appuyer de façon inconditionnelle d'année en année.

  A LIRE AUSSI ...

Windsor vs Coaticook en demi-finale dans la Ligue Régionale de Hockey

Lundi 2 mars 2026
Windsor vs Coaticook en demi-finale dans la Ligue Régionale de Hockey
Hockey universitaire à Sherbrooke : le Vert & Or s’installe au Complexe sportif Thibault GM

Mardi 24 mars 2026
Hockey universitaire à Sherbrooke : le Vert & Or s’installe au Complexe sportif Thibault GM
Coaticook prend les devants 2-0 dans la série de la Ligue régionale de hockey

Lundi 9 mars 2026
Coaticook prend les devants 2-0 dans la série de la Ligue régionale de hockey
NOS RECOMMANDATIONS
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux

Lundi 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
25 ans de sommellerie à Sherbrooke : une formation toujours en demande

Mardi 14 avril 2026
25 ans de sommellerie à Sherbrooke : une formation toujours en demande
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes

Vendredi 17 avril 2026
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Ce soir à Sherbrooke : Dan Bigras fait revivre Gerry Boulet Par Martin Bossé Jeudi, 16 avril 2026
Ce soir à Sherbrooke : Dan Bigras fait revivre Gerry Boulet
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 15 avril 2026
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke
L’âge. Le thème qui nous hante ! Par François Fouquet Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous