Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Lac-Mégantic : la CCI Magog-Orford organise un rassemblement de solidarité mercredi matin

 Imprimer   Envoyer 

Afin de démontrer la solidarité de la communauté memphrémagogoise envers les sinistrés du Lac Mégantic, la CCI Magog-Orford informe qu'un rassemblement public se tiendra mercredi matin, le 10 juillet, à 9 h, dans le stationnement attenant à la Microbrasserie La Memphré.

Cet endroit des plus symboliques a été ciblé puisqu'il est situé directement à côté du chemin de fer qui relie les deux centres-villes.

Une équipe de bénévoles de la CCI Magog-Orford sera sur place pour recueillir les dons qui seront acheminés directement à la Croix Rouge.

C'est en grand nombre que nous attendons les gens d'affaires et la population pour cet élan de solidarité envers les sinistrés, et afin de rendre hommage au courage des bénévoles qui travaillent sans relâche à épauler ces derniers.

Pour effectuer un don en ligne au fonds Explosion Lac-Mégantic de la Croix-Rouge canadienne, rendez-vous au http://www.croixrouge.ca/faites-un-don/faites-un-don-en-ligne/donnez-au-fonds-explosion-lac-megantic.

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter la chambre de commerce au 819 843-3494.

Source : Jérémy Parent, directeur général Chambre de commerce et d'industrie Magog-Orford


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire pendant le temps des Fêtes ?

Mardi 23 décembre 2025
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ?
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée

Mercredi 24 décembre 2025
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas

Lundi 29 décembre 2025
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas
NOS RECOMMANDATIONS
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke

Lundi 22 décembre 2025
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende

Lundi 22 décembre 2025
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...

Daniel Nadeau
Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

Quoi faire pendant le temps des Fêtes ? Par Catherine Blanchette Mardi, 23 décembre 2025
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ?
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction Par Martin Bossé Mercredi, 24 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous